Chaos Descending, la quinzième extension d'EverQuest 2, lance sa bêta

Du haut de ses quatorze ans d'exploitation, Everquest II s'apprête à s'enrichir d'une quinzième extension, Chaos Descending, qui sera déployée le 13 novembre prochain. D'ici là, la bêta est lancée.

Chaos Descending, la quinzième extension d'EverQuest 2, lance sa bêta

En novembre prochain, EverQuest II fêtera le quatorzième anniversaire de son exploitation, et dans dans le même temps, le MMORPG du studio Daybreak accueillera sa quinzième extension, Chaos Descending, tout juste dévoilée par le développeur.
Dans le cadre de cette nouvelle mise à jour majeure, les plans élémentaires de l'Ordre sont menacés par le chaos et pour restaurer l'équilibre des Plans du feu, de l'eau, de la terre et de l'air, les joueurs devront notamment obtenir l'aide du Grand bibliothécaire de Myrist, Maelin Starpyre, afin d'en apprendre davantage sur le passé de certaines figures de Norrath.
Et comme de coutume, l'extension promet son lot de nouveaux « défis », solo, héroïque ou de raid (incluant un donjon inédit) et de nouvelles options de progression de son personnage -- cinq nouveaux niveaux d'Ascension, dix niveaux de Mercenaire, mais aussi la possibilité de faire progresser une monture (sur dix niveaux) et de les équiper.

L'extension Chaos Descending sera officiellement déployée sur les serveurs live d'EverQuest II le 13 novembre prochain, mais pour les plus impatients, la mise à jour fait l'objet d'une bêta lancée derechef -- et accessible pour peu qu'on précommande l'extension sur le site officiel. Avis aux curieux.


Cette actualité provient de notre univers EverQuest 2.

Que pensez-vous de Everquest II: Chaos Descending ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur