Le programme estival de Star Wars: The Old Republic, le JcJ sur le devant de la scène

Keith Kanneg, le nouveau producteur principal de Star Wars: The Old Republic revient sur les nouveautés à venir cet été sur le MMORPG. Les développeurs vont notamment s'atteler à des améliorations de la qualité de vie, la mise à jour 5.9.1 et du JcJ.

Le programme estival de Star Wars: The Old Republic, le JcJ sur le devant de la scène

Après quelques mois de latence, le producteur du jeu Keith Kanneg est bien décidé à soigner la communication auprès de la communauté de Star WAR The Old Republic avec une nouvelle feuille de route. La promesse est faite d'être à l'écoute des joueurs sur les réseaux sociaux, sur les forums et surtout un recours plus étendu au serveur public de test (SPT), pour faire évoluer le jeu dans le bon sens. La feuille de route de cet été présente les nouveautés à venir, tout en repositionnant le contenu narratif -- sous la forme d'un nouveau scénario après l'histoire du traitre -- pour après septembre. Il ne sera pas question de la 6.0, mais d'améliorations du quotidien, de la version 5.9.1 et des affrontements entre joueurs. Coté envers du décors, les développeurs travaillent en particulier sur les outils internes pour faciliter l'ajout de nouveautés.

Après les améliorations apportées au commandement galactique avec le système d'équipement secondaire, les prochains ajustements vont se focaliser sur les guildes en ce qui concerne leur gestion et la dimension compétitive. Cela s'inscrit dans la continuité du système de conquêtes de guilde. L'événement Nar Shaddaa avec son casino sera de retour pour saluer la sortie au cinéma du dernier Star Wars, alors qu'un speeder massacre TF-4 sera proposé aux abonnés d'ici le 31 mai.

Le volet le plus important pour cet été sur Star Wars The Old Republic sera les changements et nouveautés apportés aux affrontements entre joueurs :

  • Nous allons convertir une majorité, si ce n'est la totalité, de nos zones de guerre et arènes pour permettre la création de groupes entre différentes factions.
  • Nous ajouterons une nouvelle arène qui se tient dans un lieu que vous connaissez déjà.
  • Nous développons une nouvelle zone de guerre Huttball qui prendra place sur les hauteurs dangereuses et vertigineuses d'une planète industrielle.
  • Nous lançons une nouvelle forteresse qui fait face à la mer ! Mais vous allez me demander, quel rapport avec le JcJ ? À vrai dire, cela a tout à voir :
    • Pour la première fois, cette forteresse sera fondée autour du JcJ, et peut être ajustée pour un duel, un combat 4 contre 4, voire 8 contre 8 ! Nous savons que de nombreux joueurs JcJ passionnés organisent leurs propres tournois de duels dans leurs forteresses, et nous tenons à soutenir cette initiative en réalisant discrètement quelques améliorations et en ajustant les zones afin de permettre différents styles de jeu.
    • Comme pour toutes les forteresses, vous pouvez la décorer comme vous le souhaitez, mais nous allons également renforcer l'impact des décorations de forteresse pour favoriser le jeu JcJ. Ainsi, vous pourrez utiliser les décorations comme des cachettes ou des obstacles, ce qui permettra au propriétaire de la forteresse de créer une vaste palette de terrains JcJ personnalisés à utiliser en combat entre amis.
  • Fin de la saison 9 ! Nous préparons actuellement cela pour juillet, et nous vous communiquerons les récompenses en juin.
  • Nous réfléchissons à une façon d'améliorer l'expérience de toutes les zones de guerre.
  • Nous analysons en détail notre système de composition de combats JcJ non classés afin de définir les améliorations que nous pouvons apporter pour nous assurer que chaque match soit intéressant.
  • Nous envisageons également de conférer aux joueurs non classés plus de libertés dans leur choix de zones de guerre et d'arènes.
  • Nous nous concentrerons sur les exploiteurs et tricheurs, ainsi que sur la façon dont se terminent les zones de guerre classées. Cela représentera un effort conséquent, mais nous souhaitons, tout comme vous, que les zones de guerre et les arènes soient justes, compétitives et agréables.
Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20180516

Cette actualité provient de notre univers Star Wars: The Old Republic.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

597 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (959 évaluations | 120 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(574 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

959 joliens y jouent, 2357 y ont joué.