L'avenir de Star Wars: The Old Republic, pas d'extension mais la mise à jour 6.0 en ligne de mire

Sur fond de rumeurs pessimistes quant à son avenir, le MMORPG Star Wars: The Old Republic dévoile une partie de sa feuille de route pour l'année 2018, avec notamment une refonte des événements de conquête et des changements dans la boutique.

Jetpack HK-55

Pour informer les joueurs, l'équipe de développement de Star Wars The Old Republic modifie le concept de sa feuille de route, habituellement publiée tous les 90 jours. Le forum officiel sera désormais privilégié pour communiquer alors que l'ancien échéancier est mis de côté. Le contenu des mises à jour 5.8 et 5.9 respectivement prévues pour mars et avril a ainsi été présenté, tandis que l'idée d'une extension s'éloigne. Sur le modèle de l'histoire du traitre conclue l'année dernière, le MMORPG va continuer de s'étoffer -- avec des activités multijoueur ou solo -- par le biais de mises à jour régulières. Tout juste évoquée, la mise à jour 6.0 reste cependant un repère pour le courant de l'année.

Dans un temps plus court, la mise à jour 5.8 calée pour le 13 mars va finaliser l'opération Dieux nés des machines, en mettant toutefois de côté -- faute de temps -- le mode maître complet pour tous les boss de l'opération. Le système de conquête bénéficiera d'une refonte avec des nouveautés concernant l'interface, les objectifs quotidiens et les missions. Un marchand lié aux conquêtes fera également son apparition, proposant notamment un boost de partenaire pour améliorer son influence jusqu'au niveau 50. Cette nouvelle récompense est donc censée mobiliser les troupes. Le fonctionnement de la boutique va être revu suite aux commentaires des joueurs, à voir si ce sera dans le bon sens. En avril prochain, la mise à jour 5.9 se concentrera sur les zones litigieuses, plus particulièrement sur les traces de Valkorion pour conclure son histoire.

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9541284#edit9541284

Réactions (60)

Afficher sur le forum