Vers une fusion des serveurs européens d'EverQuest 2

Après les serveurs américains l'été dernier, les serveurs européens d'EverQuest II seront fusionnés au printemps prochains, dans la foulée du déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure du MMORPG.

En bref. On s'en souvient, l'été dernier, les serveurs nord-américains d'EverQuest 2 étaient fusionnés afin de réunir les joueurs du MMORPG. Et aujourd'hui, dans sa lettre ouverte du mois de février 2016, la productrice Holly "Windstalker" Longdale annonce s'atteler à la fusion des serveurs européens. D'ici le « printemps prochain », les joueurs du Vieux continent seront donc réunis pour former une « même communauté dynamique ». On nous promet davantage de précisions prochainement dans le cadre d'une FAQ dédiée.

Dans la foulée, la fusion des serveurs s'accompagnera d'une nouvelle mise à jour majeure de contenu devant être déployée au printemps. Si peu de détails sont communiqués à cette heure, elle promet de « nouveaux donjons et régions à explorer avec leur lot de quêtes, d'aventures et d'histoires incroyables ».
Et pour piquer la curiosité des joueurs, le développeur dévoile un « aperçu de ce qui arrive dans la mise à jour de printemps »... et laissant donc augurer une refonte graphique des orcs.

Vers une fusion des serveurs européens d'EverQuest 2

En attendant d'en apprendre plus sur les projets à moyen terme de Daybreak Game concernant EverQuest II, le développeur annonce la tenue d'un livestream communautaire le 15 mars prochain, à 11h PST (20h, heure de Paris) sur la chaîne Twitch du MMO. Les détails des mises à jour à venir y seront présentés.


Cette actualité provient de notre univers EverQuest 2.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(178 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

261 joliens y jouent, 1622 y ont joué.