Mortal Online prépare le contrôle des territoires par les joueurs

Henrik Nystrom, CEO du studio Star Vault, revient sur l'arrivée de plusieurs ajouts importants, notamment le contrôle des territoires, sur le MMORPG sans foi ni loi Mortal Online.

Alors que Mortal Online prépare son arrivée sur Steam, le studio Star Vault revient par l'intermédiaire de son CEO Henrik Nystrom sur l'avancement des prochaines mises à jour. Particulièrement attendu, le Contrôle de Territoire passera notamment par la possibilité de modeler l'architecture de son château. Il sera ainsi possible d'y recruter des gardes, des PNJ, de créer des fermes et autres structures afin que cela ressemble véritablement à des villages de joueurs. Henrik Nystrom nous propose une image d'un château qu'il a construit sur le serveur test, afin de nous donner un aperçu des futures possibilités.

Mortal Online prépare le contrôle des territoires par les joueurs

On apprend également l'embauche de développeurs supplémentaires, avec un programmeur et un artiste conceptuel pour la création d'un nouveau continent en faisant correspondre la faune, la flore et le background du jeu. Le studio travaille également sur leur serveur test à l'équilibrage du Contrôle de Territoire, et surtout sur les performances pour éviter trop de répercussions sur le client de jeu. En améliorant les performances des monstres et PNJ, l'affichage de nombreux joueurs sera ainsi plus aisé. Cela sera très important pour le contrôle de territoire et les villes de joueurs qui pousseront les joueurs à se regrouper. Selon Star Vault, les tests sont concluant !

Malheureusement, aucune date n'a pour l'instant été communiquée sur l'arrivée de ces nouveautés, en espérant que ces prochaines extensions et le passage ssur Steam tiennent leurs promesses. Si le nouveau continent et Mortal Online n'attirent pas suffisamment de joueurs, le risque est de se retrouver dans un monde trop grand, créant une une impression de vide propice à faire fuir les joueurs.

Source : http://www.mortalonline.com/forums/threads/update-2014-07-31.103516/

Cette actualité provient de notre univers Mortal Online.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mortal Online ?

52 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Mortal Online
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

71 joliens y jouent, 158 y ont joué.