Première mondiale : Diablo III terminé en Inferno avec un personnage Hardcore

A peine plus d'un mois après la sortie du RPG d'action, le défi ultime de Diablo III vient de tomber : un joueur canadien à terminé le jeu en mode Inferno et avec un personnage hardcore.

Première mondiale : Diablo III terminé en Inferno avec un personnage Hardcore

Disponible depuis un peu plus d'un mois, Diablo III a rapidement été « terminé » en mode normal (moins de 24h après sa sortie), mais opposait néanmoins en certaine résistance dans ses autres modes de difficultés.
Hier, mardi 19 juin, un certain Kripparrian (joueur canadien résidant à Toronto), incarnant un barbare et aidé d'un sorcier baptisé Krippi, a manifestement terminé Diablo III pour la première fois en mode Inferno (le plus difficile et avant le déploiement du patch 1.0.3 rendant le jeu sensiblement plus facile) et surtout avec un personnage Hardcore (la moindre mort est synonyme de perte définitive du personnage).
Et cette première mondiale est saluée (et confirmée) par Bashiok sur son compte Twitter.

On salue évidemment la performance du joueur, mais on s'interroge peut-être forcément aussi sur le niveau de difficulté de ce troisième opus de la série des Diablo. On se souvient que les précédents épisodes étaient présentés comme des jeux quasiment infinis (combien de joueurs en ont atteint le niveau maximum, après des années d'exploitation ?) opposant des challenges quasi insurmontables. Sans doute n'imaginait-on pas que le défi ultime de Diablo III tomberait au bout d'un mois.

Merci à Le Vagabond pour avoir partagé cette info sur nos forums !


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (201)


Que pensez-vous de Diablo III ?

194 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (349 évaluations | 13 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

664 joliens y jouent, 1121 y ont joué.