Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Elle était attendue et Blizzard la dévoile tout juste : la date de sortie de Diablo III est fixée au 15 mai prochain. Pour les plus impatients, les précommandes sont ouvertes.

Elle était attendue, Blizzard promettait que la grande révélation était une question de jours et elle tombe tout juste aujourd'hui : les portes de l'Enfer s'ouvriront le 15 mai prochain avec la sortie de Diablo III à peu près partout dans le monde au moins en version digitale (certains pays d'Amérique du Sud et la Russie devront patienter jusqu'au 7 juin pour trouver des boîtes de jeu localement).
Comme Blizzard en a l'habitude, Diablo III sera immédiatement disponible en version localisée. Dès le 15 mai, le jeu sera entièrement traduit en anglais, français, allemand, espagnol, italien, polonais, russe, espagnol d'Amérique latine, portugais brésilien, coréen et chinois traditionnel.

Edition Collector de Diablo III

Avec l'annonce d'une date de sortie, Blizzard ouvre également les précommandes de Diablo III, qu'on pourra s'offrir dès maintenant à cette adresse pour 60 euros en version standard digitale ou physique (et permettant aux plus impatients de commencer à télécharger le jeu dès maintenant - on a connu des bonus de précommandes moins chiches).
Les collectionneurs préféreront peut-être la version collector « d'un blanc d'albâtre », vendue 90 euros et comprenant « l'intégralité du jeu sur DVD-RoM, deux disques Blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d'âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu'un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft® et StarCraft® II: Wings of Liberty ». C'est dit !

Réactions (1018)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.