Ecrire le futur

Comme le dit une célèbre chanson, "Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place". Misha nous quitte, Fodderbo la remplace et pour son investiture il nous explique ses projets pour le jeu. Ses envies et les contraintes qu'il va rencontrer. Espérons que tout ça nous apportera du concret assez rapidement et que des patchs plus utiles que la mise en ligne de la pêche arriveront bientôt. 

Je suis Brian Taney, pseudonyme Fodderboy, et je suis le nouveau producteur de Pirates of the Burning Sea. Certains d’entre vous me connaisse peut être déjà car jusqu'a récemment j'étais le responsable du support utilisateur. 
Je succède à Misha, qui passe sur un autre projet ici au sein de Flying Lab Software après 7,5 années passées sur PotBS.

J'ai passé près de 20 ans dans le domaine des jeux vidéo, principalement à la conception, développant à la foi différents types de titres sur PC et consoles. En tant que responsable du support utilisateur j'ai eu l'occasion de me familiariser avec les forums de discussion et les requêtes d’utilisateurs exposant leurs problèmes, solutions, retours d’expérience de jeu et suggestions. Fort de cette expérience, je suis très enthousiaste et impatient de participer a l’écriture de l’avenir de PotBS, afin de développer du contenu nouveau ainsi que de résoudre certains des problèmes existants.

Le passage du jeu en Free to Play a dramatiquement bouleversé le paysage de PotBS. Cela a contribué à accroitre la population du jeu, ce que nous espérions, mais cela a également apporté un déluge de demandes d’évolution tant par la population des joueurs récents que par les joueurs les plus anciens du jeu. Trouver un compromis entre ces deux populations a été un vrai défi et a souvent divisé les équipes de développement avec au final un résultat qui n’était jamais satisfaisant pour personne.

Nous sentons dans notre équipe que le temps est venu de nous lancer dans un effort de réconciliation en nous focalisant sur le cœur du jeu. Conscients qu’il y a des aspects du jeu qui ne seront probablement jamais parfaitement réconciliables entre les différentes populations du jeu, nous avons cependant le sentiment qu’il a plein de points communs permettant de trouver un terrain d'entente qui apportera au final une expérience de jeu satisfaisante pour tous. À l'heure actuelle, de nombreux éléments ne sont pas bien adaptés les uns aux autres, de part la nature même de leur conception. Afin que ces différents éléments fonctionnement de manière plus fluide entre eux, nous avons décidé de nous lancer dans une campagne par étapes pour trouver des solutions autour d’un sujet qui est soulevé très fréquemment sur les forums et dans les demandes faites au support utilisateur. : Apporter plus d’équilibre dans le jeu. 

L'équilibre s’entend sur beaucoup de choses dans PotBS. Souvent quand il est effectué, il est motivé par des comparaisons entre navires, entre telle école de combat par rapport à telle autre, ou bien entre pirates et nations. La notion d'équilibre est vraiment beaucoup, beaucoup large que chacune de ces comparaisons et c’est l’ensemble de ces composantes qui doivent être prises en compte. L'équilibre, c’est à la fois l’économie, les navires, l’équipement, les aptitudes, le combat du personnage, les consommables, et les récompenses car ils ont tous une importance dans le schéma d’ensemble du RvR. Tout doit être pris en compte et c'est l'approche que nous allons adopter en relevant le défi d'améliorer l'équilibre dans le jeu. Par le passé, les ajustements faits sur un aspect du jeu sans tenir compte des impacts sur les autres compartiments du jeu n’a la plupart du temps fait que déplacer le problème, c’est la raison pour laquelle nous n’avons réalisé que des corrections ciblées de petite envergure. 

La version 2,7 préfigure le premier parmi les nombreux ajustements que nous prévoyons de mettre en place. Elle se concentrera sur des ajustements de table de loot, les montants d’assurance, et les récompenses de quêtes quotidiennes ainsi qu’un nettoyage en jeu des différents objets que nous considérons devenus obsolètes par rapport au démarrage du jeu. Le but final le flux excessif de devise et de réduire les objets ramassés de peu d’utilité pour les joueurs et qui ont tendance a remplir les entrepôts et les cales des navires. C'est un premier pas nécessaire pour préparer les changements que nous prévoyons pour les navires, l'équipement, les compétences, l’équipement des combats de personnages (AVatar COMbat) ainsi que l’économie, qui permettront ensuite de poser des bases solides pour les améliorations que nous prévoyons pour le contenu de haut niveau de RVR. 

Également inclus dans 2,7 il y aura des changements dans l'aile du trésor, comme une nouvelle section du magasin exclusivement pour les membres du club du capitaine. Cette nouvelle section apportera un contenu exclusif (de non-combat) pour nos membres du club du capitaine, comme un accès privilégié aux nouvelles options de personnalisation de la 2,7 tel que le tatouage d'avatar ! Nous montrerons tout cela dans un prochain journal du développeur.

Dans les semaines et mois à venir, l'équipe de développement et moi-même passerons beaucoup de temps a parler avec vous sur les forums, pour échanger avec vous nos idées concernant le jeu..J’ai hâte d’y être et je pense que tous ensemble, nous pourrons réaliser de grandes choses.
/Fodderbo

 Merci à Claude Delaval et Druss pour la traduction

Source : http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=271178

Cette actualité provient de notre univers Pirates of the Burning Sea.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

153 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (200 évaluations | 25 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

137 joliens y jouent, 515 y ont joué.