Le programme de la « bêta 5 » de Rift

Nous l'indiquions la semaine dernière et Trion Worlds le confirme aujourd'hui : la Bêta 5 de Rift se tiendra du 25 au 28 janvier prochain. Pour l'occasion, la région des Gorges Ecarlates s'ouvrent aux testeurs.
Stonefield

Nous l'annoncions déjà la semaine dernière et le studio Trion Worlds le confirme aujourd'hui : la bêta 5 de Rift, baptisée « la Bataille des Élus », se tiendra du mardi 25 au vendredi 28 janvier prochain.
Pour l'occasion, le niveau maximum est encore repoussé. Les testeurs de cette cinquième phase de bêta pourront atteindre le niveau 30 (en bêta 4, ils étaient bloqués au niveau 27). Un niveau suffisant pour découvrir les Gorges Ecarlates, une nouvelle région désertique à explorer, ou s'aventurer dans le donjon de Foul Cascade. Comme lors de la phase précédente, le Jardin Noir et le Codex, les deux Fronts de Guerre PvP du MMORPG, resteront ouverts.

Pour les férus de chiffres, parallèlement à l'annonce de cette « bêta 5 », Trion Worlds en profite pour indiquer qu'au cours des trois jours de la Bêta 4, plus d'un million d'heures de jeu cumulées ont été jouées par les testeurs (on ignore leu nombre, mais gageons qu'ils ont profité de cette période d'ouverture des serveurs).
Rendez-vous le 25 janvier prochain, donc, pour continuer d'explorer Télara.


Cette actualité provient de notre univers Rift.

Réactions (168)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2196 y ont joué.