BlizzCon 2010 : les matchs PvP de Diablo III en vidéo

Lors de la BlizzCon 2010, Blizzard a dévoilé le gameplay des matchs PvP de Diablo III en vidéo. Un mode de jeu dédié aux gladiateurs qui entendent rivaliser dans l'arène.

On l'a noté durant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon qui se tenait ce week-end à Anaheim, en Californie, Diablo III s'offre un nouveau mode de jeu à base d'affrontements PvP en arènes. Le monde du RPG d'action de Diablo III comptera plusieurs arènes, ayant toutes des originalités, dans lesquelles les joueurs pourront s'affronter en utilisant le personnage de leur choix et l'équipement gagné au cours de la campagne.

Les parties classées mettent deux équipes de joueurs face à face, celui qui remporte le plus de matchs remporte la partie. Si vous gagnez, vous remportez des points, en fonction du nombre d'adversaires tués, des objectifs accomplis, des victoires, et d'autres facteurs. Ces points vous permettent de gagner des hauts faits en multijoueur, des titres et d'autres récompenses. Avec ce système, nous avons envie de tout faire pour que vous soyez encouragé à vous plonger dans des batailles sanglantes et furieuses, tout en progressant au fur et à mesure. Ici, pas de contrainte de classement, vous gagnez des points après chaque match et notre système d'association Battle.net vous trouvera un adversaire de votre niveau.

Blizzard annonce en outre plusieurs modes de jeu, à base de duels ou d'affrontements en équipes avec un objectif : démontrer qui est le plus fort et gagner « des points qui vous permettent d'afficher fièrement votre progression sur les sentiers de la gloire ».
Le développeur présente plus en détail ce système de matchs PvP sur le site officiel de Diablo III et au travers d'une bande-annonce (qui a été diffusée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon).


Cette actualité provient de notre univers Diablo 3.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Diablo III ?

194 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (349 évaluations | 13 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

663 joliens y jouent, 1120 y ont joué.