E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Vous en aviez rêvé, BioWare l'a fait !

Lors de la conférence d'EA, les développeurs de Bioware et LucasArts ont fait une brève apparition. Ce fut court mais intense !

D'emblée a été annoncé que les joueurs auraient leurs propres vaisseaux customisables. Et oui, pour éviter le problème des vaisseaux identiques dans toute la galaxie, BioWare a créé un "pack" conséquent de pièces diverses de vaisseaux, proposant ainsi des milliers de combinaisons possibles. Le vaisseau servira également de QG (le système de housing en somme ?) à la manière des premiers KOTOR sûrement. Aucune information sur d'éventuelles phases de combat spatial pour le moment...

Le PVP a été brièvement évoqué : les champs de batailles sont confirmés. Un système de récompenses permettrait de gagner des objets dédiés à la personnalisation, d'autres objets seraient plus fonctionnels ou encore spécifiques à chaque classe/race. L'autre moyen de gagner ce genre d'objets serait de participer à des instances PVE en groupe.

La personnalisation est donc à l'honneur, à travers le PVP et le système de vaisseaux personnels. Nous espérons avoir plus de précisions sur tout cela cette semaine.

Évidemment, la tant attendue nouvelle cinématique a été officiellement dévoilée malgré une fuite en fin d'après midi. Elle s'intitule "Hope" et met en avant le Soldat et le Jedi Consulaire.


Cette actualité provient de notre univers Star Wars: The Old Republic.

Réactions (239)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

602 aiment, 271 pas.
Note moyenne : (964 évaluations | 120 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

960 joliens y jouent, 2367 y ont joué.