Nouvelle classe jouable : le Nightblade

Après le ranger tout juste dévoilé, Rift: Planes of Telara lève le voile sur le Nightblade, une nouvelle classe jouable de personnage manipulant les plans pour mieux atteindre ses adversaires.

Il y a tout juste quelques jours, on découvrait à grands traits le ranger de Rift: Planes of Telara. Trion Worlds poursuit la série de présentation des classes jouables de son MMO et met aujourd'hui à l'honneur le Nightblade.

Nouvelle classe jouable : le Nightblade

A en croire le site MMORPG.com qui publie cette présentation, le Nightblade est à la fois agile et rapide, prompt à frapper l'ennemi en un éclair avant de disparaître dans les ombres. Issu d'une ancienne lignée d'assassins connus pour être des « maîtres des ombres et des flammes », les Nightblade sont également capables de tirer parti des « plans magiques du feu et de la mort » pour fondre rapidement sur leur cible qui, bien souvent, réalise trop tard qu'elle était une cible.
Si le Nightblade apparaît comme une classe puissante grâce à la maîtrise de ses lames et des arcanes magiques, cette classe ne portant que des armures légères est néanmoins peu à l'aise quand le combat s'éternise...

Nightblade en action

Une nouvelle classe devrait être dévoilée demain, en attendant plus de précisions durant l'E3, à partir du 15 juin prochain.


Cette actualité provient de notre univers Rift.

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 141 pas.
Note moyenne : (831 évaluations | 85 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(512 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

759 joliens y jouent, 2192 y ont joué.