Première cinématique et apparition de l'holonet

Beaucoup d'activité pour SW:TOR avec l'E3 qui se tient en ce moment même à Los Angeles.

C'est aujourd'hui lors de la conférence d'Electronic Arts pendant l'E3 à Los Angeles que la première cinématique "Trailer" de Star Wars : The Old Republic a été dévoilée! Cet évènement était à suivre en direct sur GameSpot, pour ceux qui ont eu la chance d'y participer.

La présentation s'est déroulée à la fin de la conférence avec l'entrée de plusieurs Jedi ainsi que deux membres de Bioware, Dallas Dickinson et Daniel Erickson. Les deux hommes ont fait une rapide présentation du jeu en rappelant ses points forts, notamment une histoire différente pour chaque classe. S'en suivi la première cinématique "Trailer" du jeu.

Pour situer un peu la cinématique, il s'agit de l'attaque Sith sur le temple Jedi de Coruscant que l'on voit dans le Webcomic. C'est Dark Angral qui mène l'assaut avec un chasseur de prime et une twi'lek avec un blaster qui semblerait être de la classe "contrebandier". Arrive ensuite un vaisseau (de type canonnière comme dans l'épisode II) qui s'écrase dans le temple et déverse un flot de Sith. Un combat de haute voltige commence. Une bataille entre les Jedi du temple et les assaillants Sith fait rage. Les chorégraphies sont impressionnantes comme les effets spéciaux. Je ne vous révèlerai rien de plus, voyez par vous même la visionnant ici-bas. Mais une chose est sure, Bioware a mis le paquet dans cette cinématique. Elle sort largement du lot parmi toutes celles présentées pendant la conférence d'EA.

Également sur le site officiel, un nouveau menu tout en flash a fait son apparition pour rassembler tout le contenu du jeu (classes, planètes, chronologie...) en un seul menu plus simple et plus complet. Vous pouvez y naviguer facilement à l'aide de menus animés et intuitifs. De plus, quelques informations supplémentaires font leur apparition. Par exemple dans les factions, des petites indications supplémentaires sur l'ordre Jedi et L'ordre Sith sont disponibles. Pour les planètes, de petits clips de présentation ont aussi fait leur apparition. De quoi découvrir ou re-découvrir le contenu en attendant les prochaines révélations...

Source : http://www.jeuxonline.info/video/1622/bande-annonce-cinematique-e3-2009

Cette actualité provient de notre univers Star Wars: The Old Republic.

Réactions (235)


Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic ?

599 aiment, 273 pas.
Note moyenne : (963 évaluations | 120 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars The Old Republic
(576 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

959 joliens y jouent, 2363 y ont joué.