Interview et forums
L'année 2007 s'annonce riche de nouveaux projets de MMORPG et pour bien la débuter (cette année), JeuxOnLine accompagne quelques unes des sorties à venir.
Tout d'abord, nous avons eu l'opportunité de rendre visite aux équipes de Turbine, à Boston aux Etats-Unis, pour découvrir « The Lord of the Ring Online » en avant-première. Inspiré de la célèbre licence du Seigneur des Anneaux, ce MMORPG actuellement en bêta-test nous livre quelques uns de ces secrets.
Pour découvrir le « carnet de voyage » de cette visite ainsi que nos premières impressions sur « Lord of the Ring Online », rendez-vous sur le site JOL-LotRO.
Ensuite, ce début d'année 2007 sera marqué par l'ouverture du bêta-test de « Vanguard: Saga of Heroes ». Réalisé par les artisans d'EverQuest, l'un des pères du MMORPG, Vanguard devrait ravir les joueurs de la vieille école les plus exigeants. Pour accompagner cette prochaine sortie, JeuxOnLine vous propose trois nouveaux forums, chacun dédié à l'un des thèmes clefs du jeu : « La Cour des Héros », le repaire des aventuriers ; « Le Souk des Nomades », havre ouvert aux marchands et artisans et enfin « Le Palais des Ambassadeurs » qui accueille les diplomates de Telon.
N'hésitez pas venir participer aux discussions des lieux. Vous y serez bien accueilli.
-
The Elder Scrolls Online - 19 juillet 2025
-
Loftia - 19 juillet 2025
-
Hunter x Hunter: Nen x Impact - 17 juillet 2025
-
Test de Yakuza 0 - MàJ du 26.07.2018 : test technique de la version PC - MàJ du 17.07.2025 : Test de la Director's Cut sur Switch 2 37Yakuza 0 - 17 juillet 2025
-
RoboCop: Rogue City - 17 juillet 2025
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte