The Drax Files: World Makers [Episode 3: Eshi Otawara]

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 8 avril 2013 à 08:56

«Second Life est un outil trop beau pour nous pour être utilisé uniquement pour la simple réalité ordinaire», explique l'artiste et peintre Eshi Otwara.

Après avoir suivi cette devise durant les 7 dernières années Eshi Otawara conçoit des robes élaborées dans le monde virtuel qui défient la réalité physique.

Et cette artiste de formation classique de Zagreb, en Croatie, n'a pas de problèmes de fusion de sa vie virtuelle avec son identité physique - tout est dédié à l'art, vous pouvez soit toucher, regarder ou bien ... porter !

Wether Eshi est dans son atelier donnant vie à ses rêves sombres grâce à l'huile, la craie ou l'acrylique ou en flottant au-dessus des nuages ​​virtuels sous forme d'avatar, ou en liant et texturant prim après prim jusqu'à ce qu'un autre morceau unique de vêtements émerge - Eshi embrasse les possibilités expressives des deux "royaumes "au maximum.


["The Drax Files: World Makers" est une émission mensuelle sur YouTube qui examine les créateurs derrière les avatars qui continuent à faire avancer le monde virtuel de Second Life avec leur passion et persévérance.

Des interviews de réalité mélangée constituent la base d'histoires très personnelles qui font le profil des designers, des créateurs de jeux, les role-players et des amateurs de mode, musiciens, artistes et activistes des questions sociales. Pour ces résidents particuliers, l'avatar n'est pas seulement une entité distincte pixélisée, mais un véritable prolongement de leur identité avec lequel ils naviguent dans l'espace numérique.

L'émission utilise des images de la vie réelle et des entretiens Skype ainsi qu'un machinima au sein de Second Life, et dispose d'un éventail de créateurs autodidactes passionnés de pros spécialisés de tous les horizons de la vie, de partout dans le monde, transcendant les divisions de genres, ethnique et générationnels.

C'est un monde uniquement créé et nourri par ses habitants - par conséquent vraiment seule leur imagination peut être la limite!]

Auteur : Draxtor Despres
Mise en ligne par : Serenna
Mots-clefs : second-lifereportagedrax-filesdraxtor-despreseshi-otwara

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu