Tests visuels de Darkfall 2.0

Uther | 26 décembre 2011

Uther | 26 décembre 2011

Auteur
:
Aventurine
Durée
:
00:47
Langue
:
Anglais

Meilleure qualité :

1280 x 720 - 12.98 Mo (mp4)

Autres versions :

640 x 360 - 3.29 Mo (mp4)

Commentaires

  • oé ce jeu est vraiment excellent, il faut juste s'y atteler avec acharnement
  • Pas terrible, mais ça semble être moins moche qu'avant
  • les graphismes c pas vraimennt le problème... trop HC pour le skilling pour moi. Dans le même style je préfere très largement mortal online !
  • Quoiqu'on en dise, Darkfall reste le meilleur jeu online de tous les temps au niveau gameplay et sensations.
    L'annonce de Darkfall 2.0 ravira tous les fans de pvp qui ont eu le trip de leur vie sur la première version.
    Ceux qui ne connaissent pas Darkfall, ce sera l'occasion ou jamais de connaître ce jeu qui change vraiment de tous les autres jeux en ligne qu'on nous pond depuis 10 ans.
    Et les râleurs, losers etc peuvent continuer à raler et à lose
  • On est le 27 décembre pas le 1 avril pourtant, décidément Aventurine ne cessera de nous prendre pour des .... je crois que le mot que je cherchais était vessie ou lanterne ^^.

    Bref, bon courage a eux, car vu la fréquentation actuel sur le jeu il n'y a pas que leur pays qui va faire faillite.