Les grandes mécaniques de gameplay de Living After War

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 9 septembre 2011 à 10:12

Suite à un conflit nucléaire, une partie de l’humanité fuit la Terre ravagée par la guerre sur un gigantesque vaisseau spatial, le Tomorrow. Deux millénaires plus tard et alors que la planète est à nouveau vivable, ces survivants de l’humanité reviennent sur Terre, mais découvre que leurs homologues restés sur place ont muté et se sont adaptés au nouvel environnement terrestre. Ces mutants (les Naks) considèrent maintenant que la Terre est leur planète et ils ne la laisseront pas aux anciens terriens sans combattre.
Le jeu s’appuie sur un gameplay de MMO (avec son système de progression, ses donjons instanciés où trouver des objets puissants pour son personnage) mais aussi celui d’un jeu de stratégie en temps réel notamment dans son approche PvP. Sur les champs de bataille, le joueur contrôle ses engins de guerre (hélicoptères, chars d’assaut, etc.) et a notamment pour objectif de collecter les ressources de la planète et de les défendre contre la faction adverse, pour mener la guerre. Et il faudra tout autant fonder ses propres bases et surtout les défendre pour éviter qu’elle ne tombe aux mains de l’ennemi - si le joueur quitte sa base, la faction adverse peut alors librement l’investir.

LAW intègre donc deux factions (les humains et les naks) et une petite poignée de classes : une classe de guerrier (endossant le rôle de tank), des ghosts (une classe d’assassins) et une classe de magiciens manipulant aussi la technologie (qui génère des robots de combats utilisables sur les champs de bataille).

Auteur : Alaplaya
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : alaplayagameplayjournal-de-développementliving-after-war-lawmécaniques

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.