Rare détaille le contenu à venir pour Sea of Thieves

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 16 avril 2018 à 17:16

Sea of Thieves fêtera bientôt son premier mois. Néanmoins, le jeu étant prévu pour durer, le travail des développeurs ne s'est pas arrêté avec cette sortie : plusieurs ajouts gratuits de contenus ont été annoncés.

En mai, une mise à jour nommée "The Hungering Deep" ajoutera une nouvelle menace maritime, accompagnée de nouvelles récompenses et de nouvelles mécaniques de gameplay. Des évènements hebdomadaires devraient également faire leur apparition à partir de ce mois.

Deux contenus sont en outre prévus pour cet été : "Cursed Sails", qui proposera un nouveau bateau, et "Forsaken Shores", qui ajoutera de nouveaux lieux à la carte. En combinant ces deux informations, il est possible de supposer que le navire promis sera peut-être jouable à plus de quatre, sur des serveurs accueillant davantage de joueurs. De nouveaux ennemis, mécaniques de gameplay et récompenses sont également promis en parallèle de ces ajouts.

Précisons en outre que d'autres mises à jour sont régulièrement déployées. Celles-ci n'ajoutent pas de contenu, mais ont sensiblement amélioré l'expérience en jeu : outre la correction de bugs, le lieu de respawn après la perte de son bateau a par exemple été éloigné, tandis qu'il sera bientôt possible de créer des groupes privés afin d'éviter que des inconnus ne rejoignent.

Il faudra évaluer l'apport réel de ces ajouts, mais il est agréable de voir que Rare est attentif aux demandes de sa communauté et fait de son mieux pour corriger les défauts reprochés à Sea of Thieves dans le meilleur délai.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

8 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Intéressant