Skyforge : aperçu de l'événement de la Saint-Valentin 2018

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 21 février 2018 à 11:03

Vous avez peut-être vaincu des démons et détruit des océanides, mais pour être un véritable immortel, vous devrez savoir faire preuve de compassion. Une divinité se trouve être entièrement dévouée à cette tâche : Thais.

Thais, la déesse de l'amour, a besoin d'un aventurier de renom, doté d'une grande force, d'une détermination à toute épreuve et d'un sens du romantisme inégalé. Elle vous confèrera une apparence de chérubin ainsi qu'une aptitude d'archer temporaire. Grâce à ces nouvelles aptitudes, vous pourrez trouver des garçons et des filles dans le Parc d'Aelinar et faire fleurir le véritable amour ! Thais dispose d'une liste de tous ceux qui jouent dans le parc, et elle pense que vous serez assez malin pour trouver l'âme soeur de chacun avant le 28 février !
Il conviendra donc de trouver les personnages de l'événement, d'utiliser l'aptitude temporaire de Thais, de tirer une flèche d'or dans leur coeur et laissez les sentiments s'occuper du reste.

L'événement permet d'obtenir des récompenses comme des consommables, des devises ainsi qu'une chance de recevoir plus de lettres de la part de votre « admiratrice ».

Auteur : Jackonyl
Mise en ligne par : Jackonyl
Mots-clefs : 2018événementjackonylsaint-valentinskyforge

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

60 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (94 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien