Aperçu du raid "Tol Monter" de Skyforge

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 5 février 2018 à 08:53

Tol Monter est un adversaire féroce et avant de l'affronter en personne, les jeunes divinités peuvent s'attendre à de nombreux défis.
La première bataille est pleine de surprises. Nous ne voulons pas la gâcher, mais la première incarnation de la grande divinité n'est pas un adversaire facile : il faudra esquiver éclairs et pièges et ne pas laisser les éléments vous éloigner du boss ! Si vous survivez à ses féroces attaques, une quête difficile vous attend.
Tant qu'il est dans son élément naturel, Tol-Monter n'est pas pressé d'aller au combat. Le seul moyen de vaincre cette puissante créature venue d'un autre monde est d'utiliser tous les moyens possibles pour retourner sa force contre lui.
Dans la deuxième phase du combat, les jeunes divinités peuvent s'attendre à une course difficile dans les entrailles du vaisseau amiral océanide. Il faudra chevaucher les khelps de l'armée ennemie et obtenir leur obéissance, pour traverser tous les obstacles sur le dos de ces créatures afin d'atteindre l'avatar de la grande divinité. Plus important encore, il faudra faire en sorte que le maximum de participants puisse franchir cette partie du trajet, sinon votre groupe ne sera pas capable d'aller plus loin et d'affronter la grande divinité en personne.

Dans la bataille finale, l'avatar se tient devant vous dans toute sa gloire. Cette puissante créature ne s'arrêtera devant rien pour accomplir la volonté de la grande divinité. N'oubliez pas que le temps joue contre vous, les attaques de Tol-Monter sont si puissantes qu'elles détruisent peu à peu l'arène où la bataille se déroule. Les serviteurs de l'avatar défendront chèrement leur maître en vagues successives.
La clé de la victoire sera un artefact, une arme spéciale que les immortels pourront utiliser pour appliquer des compétences qui aideront le groupe et porteront une attaque puissante contre le boss. Préparez-vous à un combat difficile.

Auteur : JewiShoo
Mise en ligne par : JewiShoo
Mots-clefs : jewimonterskyforgetol

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

58 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (91 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien