60 minutes chrono - #24 - Steep : En route pour les Jeux Olympiques (PC/PlayStation 4/Xbox One)

0 aime, 0 n'aime pas.

Myrhdin vous emmène aujourd'hui du côté de la Corée du Sud avec l'extension payante du jeu Steep d'Ubisoft Annecy, baptisée En Route pour les Jeux Olympiques et disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour un peu moins de trente euros au téléchargement.

Après 60 minutes passées sur le jeu, force est de constater que nous n'avons fait qu'effleurer la surface du jeu et que l'aspect die-and-retry nous a coûté énormément de temps dans le cadre de cette découverte. Les nouvelles épreuves liées aux JO apportent un semblant de fraîcheur bienvenu, mais au final, on reste un peu sur notre faim, car les réelles nouveautés se résument à des compétitions en une seule et unique manche et que le mode carrière olympique est très succinct. A recommander aux joueurs de la première heure qui voudraient y revenir, ou à de nouveaux joueurs qui voudraient tenter l'aventure et voir par eux-même le titre bonifié par un an de mise à jour, à déconseiller à tous ceux qui espèrent encore un SSX-like.

Pour rappel, 60 minutes chrono est une émission qui vise à vous faire découvrir la première heure d'un jeu pour vous aider à vous en faire une meilleure idée avant de l'acheter (ou de vous y investir) ou non. N'hésitez pas à suivre notre chaîne YouTube pour voir les dernières vidéos directement et à partager vos impressions sur le jeu ou notre production dans les commentaires.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Steep ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen