Aperçu du système de communication non verbale de Sea of Thieves

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 10 octobre 2017 à 14:48

Si Sea of Thieves encourage les joueurs à échanger vocalement, on se souvient que les premiers testeurs regrettaient l'absence de systèmes de communication alternatifs, permettant d'échanger in-game même lorsqu'on ne peut ou ne veut pas utiliser la voix. Les équipes du studio Rare ltd avaient alors promis d'intégrer de tels systèmes de communication alternatifs, que le développeur présente en vidéo (en attendant une intégration prochaine au jeu, quand l'esthétique des menus aura été peaufinée).
On en retient notamment que le mécanisme permet d'utiliser des bribes de phrases prédéfinies, gérées de façon dynamique (le menu de discussion non verbale évolue en fonction de là où se trouve le joueur -- les discussions peuvent donc être différentes selon que le joueur est à la barre ou devant une carte par exemple). De même, le système de communication non verbale est "localisé", permettant donc aux termes utilisés d'être automatiquement traduits dans la langue des destinataires.
Le mécanisme est pensé pour que le jeu puisse être joué intégralement non vocalement, mais les testeurs seront très rapidement invités à partager leurs remarques sur ses forces et faiblesses.

Auteur : Rare ltd
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : communicationjournal-de-développementrare-ltdsea-of-thievesnon-verbale

  • En chargement...

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

20 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur