Bande-annonce de lancement du Revenant

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 19 septembre 2017 à 15:21

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, annoncent aujourd'hui le lancement d'une mise à jour majeur de leur MMORPG d'action. Celle-ci introduit la quinzième classe du jeu : le Revenant. Dans Skyforge, les joueurs peuvent changer de classe au gré de leurs envies et des besoins du groupe. Les Revenants sont des guerriers des temps anciens, qui se réveillent tout juste de leur sommeil millénaire. En effet, les envahisseurs extraterrestres les ont dérangés en arrivant sur Aelion, et ils sont sur le point de se rendre compte de leur erreur. Les joueurs de Skyforge peuvent dès à présent faire l'expérience de la pleine puissance de ces antiques chefs de guerre et de leurs gigantesques haches !

Le Revenant peut être débloqué dès aujourd'hui. Ceux et celles qui souhaitent y avoir accès instantanément peuvent également faire l’acquisition d’un Pack Revenant, sur PC et PS4.

Au cœur des étendues sauvages réside une tribu de barbares immortels, très différents des autres élus d'Aelion. Plutôt que de renaître de leurs cendres tel le Phénix, ils reviennent à la vie sous la forme de terribles apparitions qui vouent un culte fanatique à la Mort. Maintenus à l’écart de la civilisation pendant une éternité, ces individus qui étaient prêtres et chamans de leur vivant se réveillent aujourd'hui pour absorber la force vitale de leurs ennemis, et sont tous à la poursuite du même idéal : une mort au combat. Point de fuite ni de reddition honteuse pour les barbares Revenants !

Aelion a subi de nombreuses invasions au cours des dernières années, et les habitants sont à la fois soulagés et inquiets de voir les Revenants plonger dans la bataille pour le sort de leur monde. Cette alliance est en effet le parfait moyen pour ces terribles barbares de prouver leur valeur au combat et de se couvrir de gloire face à de puissants ennemis. Il est toutefois agréable de constater que leur soif de sang et leur force brutales soient toutes deux dirigées exclusivement contre leurs ennemis. Les Revenants ne peuvent pas se donner la mort, et n’ont pas le droit de blesser un autre membre de la tribu : c’est heureux, puisque depuis l’alliance, le peuple entier d’Aelion fait désormais partie de la tribu, qu’il le veuille ou non.

Le Revenant dispose des aptitudes suivantes :

- Attaque de base – Le Revenant attaque lentement – mais sûrement – avec sa hache massive, et gagne en puissance à chaque coup réussi. Il augmente ainsi les dégâts de ses coups successifs de 100%, 200% et enfin 300%.
- Siphon – Cette aptitude absorbe l’énergie vitale de la cible pendant 3 secondes, lui inflige des dégâts et l’attire vers le Revenant. À l’issue du Siphon, la cible tombe au sol et le Revenant gagne 20% de chances d’effectuer un coup critique sur cette dernière pendant 10 secondes.
- Écraser – Le Revenant prépare une attaque dévastatrice pendant quelques secondes, réduit sa vitesse de mouvement et lève son arme avant de l'écraser au sol et de repousser tous les ennemis à proximité.
- Ruée sombre – Le Revenant crée un double illusoire qui se dirige dans une direction prédéterminée jusqu'à 40 mètres aux alentours. Utiliser de nouveau cette compétence avant la fin de son effet transporte le Revenant vers l'emplacement de l'illusion, et inflige des dégâts à toutes les cibles dans un rayon de 6 mètres.
- Décimer – Après un bref temps de préparation, le Revenant effectue une attaque tournoyante à zone d'effet qui augmente ses dégâts de 50 % à chaque cible supplémentaire touchée, pour un maximum de 150 %.

Ni bons ni maléfiques, les Revenants se sont entraînés pour devenir de parfaits instruments de destruction, après des millénaires de réclusion. Mais peut-on leur faire confiance ? Cette alliance va-t-elle durer ? Personne ne peut l'affirmer avec certitude mais, ce qui est certain, c'est que peu survivent après les avoir croisés. Ces quelques « chanceux » sont les seuls témoins de la sauvagerie des Revenants et sont désormais habités par une peur impie et insondable

Auteur : My.com
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : bande-annoncelancementmycomrevenantskyforge

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien