L'avènement du Tireur d'élite de Blade & Soul

0 aime, 3 n'aiment pas.

Publiée le 14 septembre 2017 à 10:51

Une nouvelle classe jouable du MMORPG de NCsoft Blade & Soul se dévoile en vidéo : le Tireur d'Élite. Il s’agit d’un attaquant ambidextre à la puissance de feu explosive qui traverse le champ de bataille à toute allure avec un grappin, infligeant d'énormes dégâts sur son passage. En plus d’une nouvelle classe de personnage, la mise à jour « L'Avènement du Tireur d'Élite » inclut une refonte complète du système d'artisanat, le retour de l'événement de la Tour des Souvenirs, et bien plus encore. « L'Avènement du Tireur d'Élite » est dès maintenant disponible.

Les Tireurs d'Élite sont des experts en dégâts sur cible unique. Leur mécanique de rechargement impose une grande maîtrise des combos afin d'enchaîner les attaques de flammes ou de ténèbres de manière soutenue. Une mobilité élevée, des combos fluides et plusieurs gadgets (comme les grappins) lui permettant d'esquiver les attaques font du Tireur d'Élite une classe accessible, utile dans les donjons/raids ou pour infliger des dégâts à une cible unique en JcJ. Les Tireurs d'Élite se veulent adaptés à la fois aux nouveaux joueurs et aux vétérans.

En plus de cette nouvelle classe de personnage, « L'Avènement du Tireur d'Élite » apporte des changements aux systèmes d'artisanat du jeu et rend plus accessible le renforcement d'équipement de haut niveau.

Auteur : NCsoft
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : avènementbande-annoncebladeblade-and-soulncsoftsoultireurélite

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul ?

76 aiment, 39 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 15 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Blade and Soul
(61 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu