SDCC 2017 - Première bande-annonce du film Ready Player One

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 25 juillet 2017 à 10:40

En 2014, la Warner initiait un projet d'adaptation au cinéma de Ready Player One, le roman de science-fiction d'Ernest Cline qui plonge le lecteur en 2045, dans un monde où la Terre est à peine vivable suite à une pénurie de ressources et dans lequel l'humanité s'évade en s'immergeant dans l'OASIS, un vaste univers virtuel composé d'une multitude de mondes numériques accessibles en réalité virtuelle (regorgeant de références à la culture geek), dans lesquels on se divertit, on travaille, voire on risque de se perdre...
La légende veut que le défunt créateur de l'OASIS ait caché sa colossale fortune dans son univers virtuel, l'offrant au premier qui parviendrait à trouver et passer trois portes secrètes. Un peu par hasard, le jeune Wade Watts trouvera la clef de la première porte, attirant évidemment la convoitise et le menant à mettre au jour une vaste conspiration mêlant mondes virtuels et monde réel.
En 2015, la réalisation du film était confiée à Steven Spielberg et le film est maintenant attendue dans les salles en 2018. D'ici là, une première bande-annonce était diffusée il y a quelques jours dans le cadre la Comic-Con de San Diego.

Auteur : Warner
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annonceculturesfilmmmoready-player-onesdccsdcc-2017warner

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ready Player One ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur