60 minutes chrono - #12 - Resident Evil Code: Veronica X (PlayStation 4)

0 aime, 0 n'aime pas.

Myrhdin vous ramène quelques années en arrière en vous faisant découvrir la version PlayStation 4 de Resident Evil Code: Veronica X, le quatrième volet de la saga Resident Evil qui vous met dans la peau de Claire Redfield à la recherche de son frère Chris.

Au final, pas vraiment de réelle critique sur le jeu, qui était à n'en point douter très bon au moment de sa sortie il y a bientôt 20 ans, mais un bon gros coup de gueule sur la politique de ventes de vieux jeux en l'état sur les nouvelles consoles à des prix exorbitants, puisque Capcom fait le choix de vous vendre pour pas moins de 14,99? un jeu sorti en l'an 2000 sabs en modifier le moindre élément. Pire encore dans ce cas précis : ils portent sur PlayStation 4 le portage sur PlayStation 3 (et Gamecube) d'un jeu sorti sur PlayStation 2. Dans le genre exploitation d'un titre ad nauseum, on se pose dans le très haut niveau.

Est-ce qu'autre chose que le simple profit justifie ce prix démesuré ? Vu l'absence absolument totale de changement par rapport à la version PlayStation 3, on peut vraiment en douter...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 60 minutes chrono ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien