Annonce de Wukong, le Roi des Singes débarque sur Paragon

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 1 juin 2017 à 23:59

Au fil des années, Wukong, le Roi des Singes de la littérature chinoise est devenu un personnage récurrent des MOBA, on en trouve notamment des variations sur League of Legends, Dota 2, ou encore Heroes of Newerth. Le 6 juin prochain il arrivera sur Paragon, le MOBA d'Epic Games.
Abandonné dans une grotte pendant un siècle par Feng Mao, Wukong pourra compter sur son bâton et sa capacité à passer d'une posture offensive à défensive pour régler ses comptes avec son vieux compagnon de route.

  • Agression contrôlée (E/Cercle) - Passive : marque un serviteur aléatoire dans la zone pour obtenir des PC bonus en lui donnant le coup de grâce. Changement de posture : le Roi des singes peut passer d'une posture offensive à une posture défensive. DÉF - Posture défensive, OFF - Posture offensive.
  • Bâton légendaire (BDS/R1) - Wukong peut allonger son bâton. OFF : le bâton inflige des dégâts et repousse les ennemis sur une distance équivalente à la longueur du bâton. DÉF : Wukong plante son bâton dans le sol et bondit dans une direction.
  • Cabriole aérienne (A/Carré) - Passive : confère un double saut à Wukong (espace/X). OFF : le double saut se termine par un puissant coup de bâton qui inflige des dégâts et qui ralentit les ennemis dans la zone d'effet. DÉF : permet de marcher dans les airs après le double saut.
  • 84 000 poils (R/Triangle) - Quand le Roi des singes frappe un serviteur, un héros ou un bâtiment, il crée un clone de lui-même. Ce clone est immobile et inflige des dégâts autour de lui, selon un pourcentage des dégâts de Wukong.

Auteur : Epic Games
Mise en ligne par : CyborgWeasel
Mots-clefs : annoncebande-annonceepic-gamesparagonwukongmoba

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur