Annonce de Phase, soutien à distance de Paragon

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 11 mai 2017 à 16:45

Paragon, le MOBA d'Epic Games s'enrichit régulièrement de nouveaux personnages. Le 16 mai prochain ses joueurs pourront découvrir Phase, un nouveau héros de soutien. Ses pouvoirs lui permettent de renforcer ses alliés, de les attirer à elle mais aussi de ralentir et d'aveugler ses ennemis.

  • Lien télékinétique (BDS/R1) - Crée un lien entre Phase et un héros allié ciblé. Le lien peut être réactivé pour attirer le héros lié vers elle. De plus, Phase transmet sa régénération de santé à l'allié lié. Lorsque Phase utilise une compétence (ou réactive Lien télékinétique), elle profite d'un bonus temporaire en régénération de santé.
  • Éruption psychique (A/Carré) - Un flash lumineux est émis autour de Phase et de son allié lié. Le flash inflige des dégâts et aveugle les ennemis dans la zone d'effet.
  • Lance d'énergie (E/Cercle) - Phase émet un puissant rayon d'énergie, qui inflige des dégâts et applique un effet de lenteur cumulable à chaque impact. Si elle parvient à maintenir le rayon suffisamment longtemps sur sa cible, la lenteur se transforme en paralysie.
  • Hyperflux (R/Triangle) - Phase et son allié lié profitent d'un bonus temporaire en vitesse de déplacement, en vitesse d'attaque et en régénération du mana, en plus de voir leurs temps de recharge réduits. Régénération du mana de +75. Lorsqu'elle utilise cette compétence, Phase et son allié lié profitent pendant 2 secondes d'un bonus en vitesse de déplacement qui se dissipe petit à petit (à la façon des boosts de Muriel).

Auteur : Epic Games
Mise en ligne par : CyborgWeasel
Mots-clefs : annoncebande-annonceepic-gamesparagonphase

  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur