60 minutes chrono : Train Simulator | CSX Heavy Haul

0 aime, 1 n'aime pas.

60 minutes chrono, notre émission qui vous propose de découvrir en direct la première heure d'un jeu pour vous permettre de vous en faire une idée avant de l'acheter, s'attaque ce soir à un jeu de simulation de conduite de train, un genre peu commun mais qui a ses aficionados.

Train Sim World : CSX Heavy Haul est un simulateur à la première personne développé par Dovetail Games qui reproduit l'expérience de contrôler des trains de fret sur une des lignes américaines les plus emblématiques, la Sand Patch Grade, qui traverse des paysages sensationnels et des gorges vertigineuses.

Verdict plutôt positif de notre côté, et les spectateurs semblent avoir eux aussi passé un bon moment, malgré quelques soucis techniques avec l'Unreal Engine 4. Quiconque veut jouer à un simulateur de train y trouvera son compte, puisqu'on a vraiment eu l'impression d'apprendre la conduite de la locomotive dans ses moindres détails. Par contre, il n'y a vraiment pas grand chose au niveau des graphismes pour vraiment attirer le chaland.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Train Simulator | CSX Heavy Haul ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen