La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - 16 minutes en jeu avec Talion

4 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 8 mars 2017 à 15:42

Annoncé en grande pompe il y a quelques semaines comme étant le premier projet officiellement prévu sur le projet Scorpio de Microsoft, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre se dévoile un peu plus avec pas moins de 16 minutes de prise en main du personnage principal dévoilées dans la dernière vidéo de Monolith.

On y découvre entre autres choses la nouvelle version du fameux système Nemesis de la licence, avec l'ajout de forteresses dont les joueurs devront prendre le contrôle pour étendre encore un peu plus leur armée orque. Les deux héros du jeu, Talion et Celebrimbor, nous montrent donc comment fonctionne ce système, tout en nous faisant découvrir un nouvel anneau qui rajoute de nouvelles fonctions en combat pour prendre le contrôle des orcs et commencer de nouvelles histoires qui les amèneront au sommet de la chaîne de commandement des forces de Sauron, pour mieux faire s'effondrer les plans des forces du mal.

Pour rappel, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est la suite directe de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor et a lieu entre les aventures du Hobbit et le début de la Communauté de l'Anneau. Monolith promet que les joueurs seront immergés dans un monde plus riche, plus personnel et plus étendu, avec une identité plus forte dans les lieux montrés et les méchants rencontrés. Autant vous dire qu'après le succès surprise du premier jeu de la licence, ils seront cette fois-ci attendus de pied ferme

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant