Aperçu d'Izanami, patronne de la mort de SMITE

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 31 août 2016 à 10:05

Considérée comme l’une des premières divinités du panthéon japonais avec son époux Izanagi, la déesse Izanami donna naissance au dieu du feu, mais le paya de sa vie. Pour sauver l’âme de celle qu’il aimait, Izanagi s’aventura dans le Yomi, le royaume des ténèbres et de la mort, pour y retrouver sa bienaimée. Il lui jura qu’il irait voir le dieu du Yomi pour obtenir sa libération ou qu'il resterait à ses côtés dans le Yomi. Mais le royaume des morts n’est pas fait pour les vivants et quand Izanagi alluma une torche pour découvrir l’apparence de celle qu'il avait aimée (devenue un cadavre putride), il prit la fuite en rompant son serment.
Izanami le maudit et ivre de colère, elle jura qu'elle n’aurait de cesse de se venger et qu'elle prendrait mille vies chaque jour. Celle qui était morte d’avoir donné la vie devint la déesse de la mort.
Dans SMITE, la guerre des dieux a libéré Izanami de sa prison du Yomi et aujourd'hui, elle arpente les champs de batailles pour assouvir sa colère, ses forces et sa puissance étant décuplées quand elle perd des points de vie. En plus de lancer ses faucilles sur l'ennemi, Izanami est capable de projeter sa propre image astrale pour ralentir ses adversaires, peut plonger dans le Yomi pour disparaitre aux yeux de l'ennemi ou encore déclencher une tempête de feu infligeant des dégâts aux adversaires dans la zone d’effet.

Auteur : Hi-Rez
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : hi-rezizanamijournal-de-développementmortpatronnesmite

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

55 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 6 critiques)
6,8 / 10 - Bien