Bande-annonce "la justice est aveugle" de la série Daredevil (Netflix)

3 aiment, 1 n'aime pas.

Publiée le 10 mars 2015 à 19:06

En partenariat avec le groupe Disney, la plateforme Netflix produit quatre séries originales inspirées des héros Marvel dont la première est consacrée à Daredevil. En dix épisodes, la série met en scène l'avocat Matt Murdock (interprété par le comédien britannique Charlie Cox) qui, le jour, tente de faire appliquer la loi dans les prétoires et, la nuit, fait régner la Justice parfois de façon expéditive sous le costume de Daredevil (il l'explique dans la bande-annonce : « la frontière entre le bien et le mal est souvent claire, mais elle est parfois plus ténue et je dois alors agir en dehors du cadre de la loi »).
Matt Murdock a la particularité d'être aveugle depuis un accident d'enfance, mais « ressent » l'âme de son quartier (l'emblématique Hell's Kitchen) et entend le débarrasser de l'infâme mafieux Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio prête ses traits au « Caïd » dans la série).

Signée par les scénaristes Steven S. DeKnight (Spartacus) et Drew Goddard (Lost, Buffy contre les Vampires), la série Daredevil doit être diffusée en Ultra HD 4K à partir du 10 avril prochain sur Netflix (simultanément sur tous les territoires couverts par la plateforme).

Auteur : Netflix
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : bande-annonceculturedaredevilla-justice-est-aveuglenetflixsérie

Réactions (10)


  • En chargement...