Première zone de Wrath Of The Lich King

Eno | 24 juillet 2008

Voici la première zone (horde) quand on arrive sur WotLK.

Eno | 24 juillet 2008

Voici la première zone (horde) quand on arrive sur WotLK.

Auteur
:
Eno
Durée
:
03:46
Langue
:
Français

Meilleure qualité :

1168 x 720 - 76.45 Mo (mp4)

Autres versions :

592 x 368 - 22.04 Mo (mp4)

Commentaires

  • j'aimerais préciser que ce n'est pas LA première zone en arrivant à Northrend mais une des DEUX zones disponibles,ici,il a choisi de prendre le zep d'undercity qui mène dans le Fjord Hurlant,celui d'orgrimmar vous emmènera dans la Toundra Boréene (et c'est comme ça pour les deux races,sauf que l'alliance utilise des bateaux pour arriver en Norfendre)
  • Jolie =) merci de la vidéo.
  • Hmm non croyez moi, le jeu est beau ! là c'est l'encodage qui rend comme ça mais c'est vraiment sublime.
    Vous n'avez qu'a aller voir les screens que j'ai pris :
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912465
  • khal des gros pixel mais bien sure ... les pixel dépende de la résolution fe ton ecrant pas de wow donc go changé d'ecrant !
  • Non la ils m'ont déçu Bli² j'croyais que l'on allé pourvoir utilisé les canons du début ! ....... NAN JE dec xD tip top la vidéo : D
  • Perso je trouve ca vraiment magnifique avec toujours un aussi bon choix de musique qui fait très braveheart lol
  • Magnifique .
  • Oui les graphismes du jeu commence à accuser leur age. Cependant, ils ne restent pas si désagréable, enfin pour ceux qui aiment le style cartoon. En ce qui concerne je trouve comme toujours les musiques de blizzard fantastiques.
  • la viedo est pas mal dans wow ya un belle espri de jeux ,, ce qui me pose probleme c'est le jeux ( avec des gros pixel , des quete vue X fois etc ... )