Les sociétés du jeu-vidéo : Exploitant de jeux-vidéo - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Spécialisé dans le développement de jeux mêlant action et stratégie, le groupe Wargaming.Net revendique une équipe de 270 développeurs et signe notamment les jeux World of Tanks et World of Warplanes.
Web-idées est une société française qui développe et exploite des jeux de management sportif et de stratégie de type "browser-based games" par le biais de sa plateforme de jeux Playnitude.
Webzen Dublin (anciennement Gala Networks Europe) est la branche européenne du groupe coréen Webzen, éditeur de jeux vidéos en ligne Free-to-play exploitant le portail gPotato Europe.
Présent le marché du jeu en ligne depuis 2000, Webzen se présente comme l'un des leaders coréens du secteur, avec un catalogue fort de plusieurs titres phares.
Fondée en 2008 par d’anciens salariés du studio Nevrax, la société chypriote Winch Gate Property Ltd. entend exploiter le MMORPG Ryzom.
Fondé en 2006 par Cindy Cao, Wistone Entertainment est un développeur chinois spécialisé dans les jeux sur mobiles. Le studio est dirigée depuis 2009 par Richard Wu, au poste de CEO.
Fondé au début des années 90, WotC s'impose rapidement comme l'un des principaux éditeurs de jeux de cartes à collectionner (Magic) puis de jeux de rôle (Donjons et Dragons). La société fera évoluer ses activités en ligne.
Work Bandits est une société parisienne créatrice de technologies pour les jeux en ligne.
Les World Cyber Games sont une compétition de portée internationale dans le domaine du jeu vidéo.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles