Les sociétés du jeu-vidéo : Exploitant de jeux-vidéo - Lettre K

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fondée en 2006 , la société Kabam est spécialisée dans les jeux sociaux proposés sur son propre portail, ainsi que sur les plateformes mobiles et Facebook.
Nouvel acteur de la scène européenne du MMO, KeyToPlay se définit comme « the Gaming Society », proposant des expériences de jeu conçues « par des joueurs, pour des joueurs ».
Kickstarter est une société proposant une plateforme pour le financement participatif (crowdfunding) via son site internet.
Koei Tecmo Holdings est le résultat d'une fusion entre KOEI et Tecmo, deux sociétés japonaises de développement et d'édition de jeux vidéo.
Fondé en 2002 en Chine, le société KongZhong Corporation s'est spécialisée dans le développement d'applications ludiques pour plateforme mobiles avant d'investir le terrain du MMORPG.
Koram Games Limited édite des jeux en anglais, français, espagnol, allemand, italien et d'autres langues. Via sa plateforme Koram Game, le groupe ambitionne d'augmenter sa part de marché à l'international.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles