Les sociétés du jeu-vidéo : Exploitant de jeux-vidéo - Lettre E

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
EA Sports est la division Sports du géant de l'édition Electronic Arts. Possédant la plupart des grosses licences officielles du milieu du sport, EA Sports se lance en 2008 dans le MMO avec son premier jeu: NBA Streets Online.
Partagé entre la Suède et l'Allemagne, Easy Studios est un studio de développement appartenant à Electronic Arts et dédié au développement et à l'exploitation de jeux en ligne free-to-play.
Ediogames est un studio indépendant français, le premier titre du studio est The Ultimatest Battle, un jeu d'action 2D en ligne.
Fondé en 1983, Electronic Arts est aujourd'hui la société leader du marché vidéo ludique mondial. Pour assurer son succès, EA peut compter sur moult licences sportives et participations auprès de développeurs indépendants.
L'Electronic Sports League (ESL) est une ligue pour les joueurs de sport électronique implantée dans de nombreux pays, notamment en Europe.
Filiale à 100% du studio coréen Bluehole, En Masse Entertainment se consacre à l'édition de MMORPG en Occident et s'appuie sur une équipe de vétérans de l'industrie du jeu en ligne pour remplir sa mission.
eSofNet
Fruit de la fusion entre HiCom et FEW, la société développe et édite des logiciels et des jeux en ligne.
Fondé en août 2007, le studio allemand « eFusion MMOG GmbH » est spécialisé dans l'exploitation, en Europe, de titres massivement multijoueurs coréens. Navy Field est le premier jeu de leur catalogue.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles