Les sociétés du jeu-vidéo : Exploitant de jeux-vidéo - Lettre A

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Above and Beyond Technologies est un développeur de MMORPG indépendant dont le premier et seul projet en cours de développement est The Repopulation.
Pionnier de l'industrie du jeu vidéo Activision est fondé en 1979. Le groupe s'impose dans les années 2000 comme un acteur incontournable avant de fusionner avec Vivendi et de devenir le premier éditeur mondial de jeux vidéo.
Aeria Inc (maison mère japonaise) et Aeria Games and Entertainment (succursale occidentale, installée aux États-Unis et en Europe) sont spécialisées dans l'exploitation de MMORPG free-to-play.
Alchemic Dream Inc., fondée en 2001 et dont les quartiers généraux sont situés à Shawinigan au Canada, fournit des services à destination des développeurs et publishers de MMO, mondes virtuels, jeux sociaux, casuals, mobiles et transmedia.
Fondée en mai 2005 en vue de reprendre l'exploitation en français du MMORPG la Quatrième Prophétie, le québécois AmalGame-Online a depuis complété son catalogue avec BlackMoon Chronicles.
Ankama Studio est un studio Lillois de création et l'éditeur/diffuseur de DOFUS, Krosmaster Arena et Wakfu, jeux de rôle massivement multijoueurs sur internet.
Astrum Nival est un développeur et éditeur russe membre du groupe Astrum Entertainment. En plus de leur activité d'éditeurs sur le marché russe, ils intègrent un studio de développement formé de l'ancienne équipe de Nival Interactive.
Atelier 801 est une SARL fondée le 14 octobre 2011 par Jean-Baptiste Le Marchand et Mélanie Christin. Elle a pour vocation de développer des jeux en ligne mignons, gratuits, et simples d'accès.
Atlus Online est la division de l'éditeur japonais Atlus dédiée aux MMORPG et opérant principalement aux Etats-Unis.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles