Vogster Entertainment

Vogster Entertainment


Activités Développeur de jeux-vidéo, éditeur de jeux-vidéo
Création Octobre 2006
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Développeur et éditeur de MMORPG, Vogster Entertainment compte sur une équipe internationale (notamment américaine et russe) pour développer des MMOG au genre novateur, pour consoles et PC.

Présentation modifier

Avec un siège social basé à Saddle Brook dans le New Jersey (Etats-Unis), Vogster Entertainment, LLC se veut un studio de développement et éditeur de jeux vidéo en pleine croissance. Pour se donner les moyens de son ambition, Vogster Entertainment a ouvert des succursales à Kiev (Ukraine) et à Moscou (Russie) afin d'y employer les talents locaux.

La société affirme avoir plusieurs projets en cours, dont la plupart n'est pas encore annoncé. Le premier projet public de Vogster Entertainment est Crime Craft, un MMORPG destiné au marché américain, disponible sur PC et consoles « Next-Gen » (la XBox 360 et la PlayStation 3) et basé sur les technologies « Unreal Engin 3 » d'Epic Games.

Jeux-vidéo

Vogster Entertainment a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

CrimeCraft
Jeu-vidéo, 2009
Développeur, éditeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.