Swing Swing Submarine

Swing Swing Submarine


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création Inconnue
Pays d'origine France
Swing Swing Submarine est un studio de développement indépendant français. Le studio est notamment connu pour ses deux premiers jeux, Blocks That Matter (2011) et
Tetrobot and Co. (2013).

Présentation modifier

Swing Swing Submarine est un studio de développement indépendant français. Basé à Montpellier, le studio a été fondé par William David et Guillaume Martin, deux anciens employés d'Ubisoft Montpellier.

Le studio est responsable du développement de deux jeux de puzzle, Blocks That Matter, paru en 2011 et qui a connu un large succès tant critique qu'au niveau des ventes, et Tetrobot and Co., paru en 2013 et dont les résultats furent plus mitigés.

Après avoir travaillé sur Seasons after Fall, un jeu d'aventure et d'exploration mettant en scène un renard aux pouvoirs surnaturels lui permettant de changer les saisons, le studio travaille actuellement sur un jeu de stratégie narratif, nommé "Graahl - Of Feather and Grit".

Jeux-vidéo

Swing Swing Submarine a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Seasons after Fall
Jeu-vidéo, 2015
Développeur
Graahl - of Feather and Grit
Jeu-vidéo
Développeur
DéveloppeurFrance

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.