Forgotten Key

Forgotten Key


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2011 (Suède)
Pays d'origine Suède

Forgotten Key est un studio de développement indépendant basé en Suède, à Karlshamn. Il est fondé en 2011 par quatre étudiants de l'institut de technologie de Blekinge.

Présentation modifier

Forgotten Key est un studio de développement indépendant basé en Suède, à Karlshamn, fondé en 2011 par quatre étudiants de l'institut de technologie de Blekinge. Leur ambition première est de créer des jeux d'atmosphères, qui expérimentent de nouvelles voies dans le jeu vidéo en donnant aux joueurs une expérience accrue de ce que la mécanique de base d'un jeu peut fournir. Ils tentent de créer des environnements artistiques et innovants avec leur touche personnelle.

Le premier jeu du studio, The Shine of a Star, est un jeu d'aventure en point&click, disponible gratuitement sur le site officiel du studio.

Le studio enchaine avec un nouveau titre, AER, un jeu onirique qui a demandé plusieurs années de développement en vue d'une sortie au cours de la deuxième moitié de l'année 2017. Il s'agit d'un jeu d'aventure dont l'histoire se déroule à travers les nuages, avec un personnage principal capable de se transformer en oiseau pour passer d'île céleste en île céleste.

Jeux-vidéo

Forgotten Key a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

AER
Jeu-vidéo, 2017
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.