Présentation

Faeria.Studio est une division de Faeria.fr, société française basée à Bordeaux, fondée en 2006 par Marc Bagur. Se revendiquant à l'origine comme un studio indépendant de développement de jeux vidéo, la société s'est spécialisée dans la dimension en ligne et communautaire des jeux (MMORPG), mais fonctionne aussi comme une agence de création digitale dont les maîtres mots sont interactivité et immersion. Faeria.Studio est issue de la distribution digitale et de l'économie créative.

Faeria.Studio compte deux départements. Un département "IP" (Intellectual Property) qui développe des jeux vidéo en interne comme Rūnes MMORPG - Battle for the Dryanium, et un département "Services" qui développe des jeux à la demande d'éditeurs, comme Shoot Or Rust - Beyond the dark galaxy, mais réalise aussi des prestations diverses de nature numérique (Communication graphique, WebApplication, Application Smartphone, Serious Game, logiciel, etc.).

Jeux-vidéo

Faeria Studio a développé, édité, exploité ou distribué les jeux-vidéo suivants.

Runes Battle for Dryanium

Runes Battle for Dryanium (2011)

Rūnes – Battle for the Dryanium est un MMORPG Free-to-play pour les mobiles Android, se basant sur l’univers de FAERA©. Il s’agit d’incarner un mage et apprendre à tracer des runes pour devenir le plus puissant.

Liens