• Aperçu du gameplay brut d'Iron Knight
    11 janvier 2016
    Aperçu du gameplay brut d'Iron Knight
    VIDÉO - Présenté comme un jeu PvP plongeant le joueur au coeur de la Chine traditionnelle, Iron Knight s'appuie sur des champs de batailles d'envergure (opposant deux armées de 70 joueurs chacune). Illustration des mécaniques brutes de combat...
  • Iron Knight - Iron Knight détaille son système de guerres de légions
    15 décembre 2015
    Iron Knight - Iron Knight détaille son système de guerres de légions
    Iron Knight repose sur l'affrontement de plusieurs dizaines de joueurs, contrôlant eux-mêmes de troupes de PNJ. Le jeu intègre dorénavant des guerres de légions permettant aux joueurs de prendre la tête de royaumes et d'oeuvrer pour leur domination.
  • Iron Knight - Iron Knight s'annonce en bêta et en Occident
    24 avril 2014
    Iron Knight - Iron Knight s'annonce en bêta et en Occident
    Iron Knight, la simulation de chevalerie rejouant les grands affrontements de la Chine médiévale, s'annonce en bêta-test à partir du 21 mai prochain en Asie. Et le jeu a ensuite vocation à être distribué en Occident.
  • Bande-annonce de bêta-test d'Iron Knight
    24 avril 2014
    Bande-annonce de bêta-test d'Iron Knight
    VIDÉO - Iron Knight, présenté comme un MMO de chevalerie réaliste, s'annonce en bêta chinoise à compter du 21 mai 2014. Pour l'occasion, le jeu se dévoile au travers d'une bande-annonce live-motion.
  • Tencent - Le catalogue de Tencent prochainement (partiellement) disponible en Occident ?
    17 mars 2014
    Tencent - Le catalogue de Tencent prochainement (partiellement) disponible en Occident ?
    Tencent se veut très présent cette année à la GDC 2014 de San Francisco (comme exposant et sponsor de l'événement). Notamment pour y présenter sa production, entre Moonlight Blade et Iron Knight.
  • Bande-annonce d'Iron Knight
    17 mars 2014
    Bande-annonce d'Iron Knight
    VIDÉO - Aperçu d'Iron Knight, jeu en ligne PvP mêlant à la fois escarmouche en cartes closes (opposant jusqu'à 70 combattants) et sièges de forteresses dans lesquels s'affrontent deux équipes devant rivaliser de stratégie, de maîtrise individuelle...
  • Plus d'autres contenus.