• Hyperiums (v2) - Nouvelle version annoncée le 25 Novembre !
    19 novembre 2006
    Hyperiums (v2) - Nouvelle version annoncée le 25 Novembre !
    L'annonce est tombée hier, la future version d'Hyperiums (Version 3 / Round 5) verra le jour samedi prochain en fin d'après-midi. Quant à la version actuelle, elle se finira le vendredi 24 Novembre dans la soirée. DaGod reprécise...
  • Hyperiums (v2) - Des précisions sur la future version...
    5 novembre 2006
    Hyperiums (v2) - Des précisions sur la future version...
    Nouvelle annonce officielle de la part de DaGod. Celle-cinous donne des précisions sur la prochaine version d'Hyperiums (voir nouvelle précédente). On y apprend que le nouveau système de commerce va augmenter les possibilités de stratégie...
  • Hyperiums (v2) - Hyperiums V3 (Round 5), c'est pour bientôt !
    2 novembre 2006
    Hyperiums (v2) - Hyperiums V3 (Round 5), c'est pour bientôt !
    Hier (mardi 31 octobre 2006), nous avons eu le droit à une annonce de DaGod nous annonçant l'arrivée d'un nouveau round d'Hyperiums. Qui dit nouveau round, dit reset, et même, dans ce cas là, nouvelle version ! Consultez également...
  • Hyperiums (v2) - Ouverture du SC12
    19 septembre 2006
    Hyperiums (v2) - Ouverture du SC12
    Un nouveau départ pour beaucoup d'anciens joueurs (on pense notament aux anciens des grandes alliances qui avaient arrêté il y a plusieurs mois), on n'espère plus voir de nouvelles têtes dans Hyperiums, mais qui-sait ? Ce mois de septembre...
  • Hyperiums (v2) - Interview de Nasga (COR) et Draz (styx)
    19 septembre 2006
    Hyperiums (v2) - Interview de Nasga (COR) et Draz (styx)
    Nouvelle interview disponible ici. Réalisée par notre nouveau rédacteur, tatouch23. On y apprend les points de vu sur la situation actuelle d'un membre du HC de COR et du président de styx (respectivement Nasga et Draz). Vous pouvez...
  • Hyperiums (v2) - Un nouveau hyperiums?
    11 août 2006
    Hyperiums (v2) - Un nouveau hyperiums?
    Il semblerait que DG ne soit pas parti en vacances, en effet, hier, vers 14H, nous avons pu constater des changements, relativement mineurs, mais malgré tout assez interessants. A noter que ces améliorations ont été bien accueillies par les joueurs...
  • Hyperiums (v2) - Nouveau sondage !
    13 juillet 2006
    Hyperiums (v2) - Nouveau sondage !
    Qui, selon vous, sera le successeur de FMP ? Etant actuellement à une période où de grands changements ont lieu, la question se pose aujourd'hui et n'est pas aussi évidente qu'il n'y parrait... Pour participer au sondage et avoir...
  • Hyperiums (v2) - En SC protégé aussi on s'amuse...
    12 juillet 2006
    Hyperiums (v2) - En SC protégé aussi on s'amuse...
    Alors que l'histoire d'Hyperiums est en train d'être réécrite en SC1, en SC11, le SC actuellement protégé, l'alliance .COM est en attaque chez HOKA. .COM domine, selon l'avis général, plus ou moins le SC11. L'ouverture de ce dernier...
  • Hyperiums (v2) - SC1, nouveau champ de batailles...
    10 juillet 2006
    Hyperiums (v2) - SC1, nouveau champ de batailles...
    Depuis cette nuit, le SC1 est le lieu d'une nouvelle guerre. Le SC1, longtemps habité par l'alliance qu'on ne présente plus FMP/MJ, est désormais la demeure de MJH, fusion des nouveaux MJ et de JH. Cette dernière est donc sous l'attaque...
  • Hyperiums (v2) - Mise à jour du Lexique
    5 juillet 2006
    Hyperiums (v2) - Mise à jour du Lexique
    Le lexique d'Hyperiums a été mis à jour (nouvelle présentation, par classement alphabétque). Le Lexique est disponible dans la rubrique Aides (dans le menu à votre gauche). Si vous voulez y contribuer, n'hésitez pas à nous envoyer vos définitions.
  • Hyperiums (v2) - Nouvelle chronique
    1 juillet 2006
    Hyperiums (v2) - Nouvelle chronique
    Une nouvelle chronique, réalisée par Korri, est disponible dans la section "Chroniques" du site. Il s'agit de l'interview de moira, actuelle présidente de l'alliance Olymp (en SC8). Pour ceux qui ne connaissent pas cette rubrique...
  • Hyperiums (v2) - [SC2] Sheep sous attaque.
    18 avril 2006
    Hyperiums (v2) - [SC2] Sheep sous attaque.
    Depuis ce matin 1h ST (server time) soit 3h Fr, l'alliance Sheep installée en SC2 est sous attaque. Comme toujours, les renseignements vont de bon train au sein de la communauté et l'attaque était connue depuis un bon moment, assez...
  • Hyperiums (v2) - Un Cluster JH sous attaque en SC5
    5 avril 2006
    Hyperiums (v2) - Un Cluster JH sous attaque en SC5
    Depuis mardi 4 avril au matin, un cluster JH est sous attaque en SC5 (-169,-39) par des flottes principalement 24H, -I- et également quelques joueurs BAC.Pour les attaquants, il s'agirait de représailles à l'attaque sur 24H par les...
  • Hyperiums (v2) - Nouvelle version du site
    22 février 2006
    Hyperiums (v2) - Nouvelle version du site
    Après plusieurs mois de réflexion quand au nouveau design (remercions au passage Alembik pour son excellent travail), une refonte totale du code, quelques bidouillages par-ci par-là... L'équipe Hyperiums - JeuxOnLine est fière de vous...
  • Hyperiums (v2) - GoD sous attaque
    16 février 2006
    Hyperiums (v2) - GoD sous attaque
    La guerre en SC5 continue !Aux dernières nouvelles, l'alliance GoD subirait une attaque massive par les forces de Sheep. D'après les discussions à ce sujet sur le HD, GoD aurait perdu des flottes dans la destruction récent de l'alliance LaW...
  • Hyperiums (v2) - Alliance PIE : Zone de combat
    11 février 2006
    Hyperiums (v2) - Alliance PIE : Zone de combat
    Depuis plusieurs semaines, une terrible bataille se joue en sc8. L'alliance PIE qui comptait il y a encore quelques temps 400 planètes, est désormais le terrain d'une lutte acharnée... Dans un premier temps, l'assaut a été lancé sur...
  • Hyperiums (v2) - Au tour du #2.6
    8 janvier 2006
    Hyperiums (v2) - Au tour du #2.6
    Un nouveau match vient de prendre son envol ! C'est en effet il y a peu qu'a débuté le match #2.6, plus connu sous le nom de ... match #2.6.Pour celui-ci, le système d'équipes est de retour. Néanmoins, une surprise de dernière minute...
  • Hyperiums (v2) - Pour 2006, ça change !
    2 janvier 2006
    Hyperiums (v2) - Pour 2006, ça change !
    Et voilà, c'est une nouvelle année qui arrive. Une année, qui je l'espère, sera heureuse et pleine de bonnes choses pour toutes et tous !Mais sur Hyperiums, ce jour de l'an est aussi synonyme de modifications. Nous vous en avions parlé...
  • Hyperiums (v2) - Phase Deux et Demi
    10 décembre 2005
    Hyperiums (v2) - Phase Deux et Demi
    Une nouvelle annonce de DaGod est arrivée durant l'après-midi. Celle-ci concerne les 15 améliorations qui avaient été proposées récemment. A ces dernières, DaGod compte y ajouter les améliorations suivantes :Hyperportes non-autorisées...
  • Hyperiums (v2) - Phase Deux !
    20 novembre 2005
    Hyperiums (v2) - Phase Deux !
    Nous vous en parlions il n'y a pas très longtemps, DaGod planche actuellement sur un moyen de corriger les défauts d'Hyperiums qui sont apparus au long des deux ans de bons et loyaux services de cette V2. L'idée étant, je cite, "de...
  • Hyperiums (v2) - Sondage d'amélioration
    23 octobre 2005
    Hyperiums (v2) - Sondage d'amélioration
    Toujours à son rythme, DG continue d'améliorer le jeu, ou de chercher un moyen de le faire. Aujourd'hui, c'est l'équilibre des batailles qui est passé à la loupe.
  • Hyperiums (v2) - Lancement du match v2 #5 !
    25 septembre 2005
    Hyperiums (v2) - Lancement du match v2 #5 !
    Après une attente fébrile qui dura jusqu'à 17 heures, le nouveau match du jeu (baptisé Match v2 #5) vient de démarrer ! Ce match ayant pour règle de débuter avec plus ne monnaie qu'à l'habitude, les premiers jours de jeu vont permettre...
  • Hyperiums (v2) - Il arrive !
    9 septembre 2005
    Hyperiums (v2) - Il arrive !
    Le match #2.5 ! Il est proche ! Contrairement à ce qui avait été précédemment annonce, celui-ci ne débutera pas le 11 septembre, mais le 25. En revanche, les inscriptions pour y participer sont dors et déjà ouvertes. Voici les règles...
  • Hyperiums (v2) - Et un match de plus au compteur !
    20 août 2005
    Hyperiums (v2) - Et un match de plus au compteur !
    C'est avec plusieurs jours de retard (pour l'équipe aussi ce sont les vacances ^^) que je vous annonce la fin du match qui faisait rage ces dernières semaines. Ce match, que nous connaissions sous le doux nom de 'Match #2.4' a en...
  • Hyperiums (v2) - Interview de DarkAngel
    18 décembre 2003
    Hyperiums (v2) - Interview de DarkAngel
    Interview de DarkAngel Bonjour les gens, je suis un petit nouveau, c'est ma première interview, ne soyez donc pas trop critique envers moi :) Je commence par une interview de DarkAngel président SOA que vous pouvez trouver ici Bonne...

Plateformes Navigateur web
Genres Stratégie, futuriste / science-fiction

Sortie 16 octobre 2003
Arrêt 2006

Que pensiez-vous de Hyperiums (v2) ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

  • ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬
  • ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬
  • ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬

Que pensez-vous de ce nouveau background ?

10 votants | 0 commentaire