• Eco - Eco prépare son lancement sur Steam
    6 février
    Eco - Eco prépare son lancement sur Steam
    Après deux ans de développement et d'alpha, Eco (ce jeu en ligne de gestion écologique et éthique) s'apprête à se lancer sur Steam, dans le cadre d'un accès anticipé qui doit permettre de tester son système législatif en conditions réelles.
  • Eco - ECO en alpha 5.6 en attendant le lancement de la bêta
    21 juin
    Eco - ECO en alpha 5.6 en attendant le lancement de la bêta
    Eco, le MMO de survie écolo, évolue en version alpha 5.6 et fait drastiquement évoluer son gameplay (notamment en termes de gestions des ressources). De quoi préparer un lancement prochain de la version bêta.
  • Eco - Eco s'annonce en alpha à partir du 23 novembre
    16 novembre 2015
    Eco - Eco s'annonce en alpha à partir du 23 novembre
    Dans la foulée de la campagne de financement d'Eco sur KickStarter, le studio Strange Loop Games promettait des tests rapides pour vite impliquer les joueurs dans le développement. L'alpha débutera le 23 novembre.
  • Eco - Eco prépare son alpha et ses cinq principales fonctionnalités
    8 octobre 2015
    Eco - Eco prépare son alpha et ses cinq principales fonctionnalités
    Le mois dernier, Eco validait sa campagne sur KickStarter et depuis lors, le développement du jeu écolo va bon train : le développeur espère pouvoir donner le coup d'envoi de l'alpha d'ici la fin du mois.
  • Eco - Eco financé à 200%, propriété foncière et système de justice validés
    11 septembre 2015
    Eco - Eco financé à 200%, propriété foncière et système de justice validés
    Eco achève sa campagne de financement en passant le cap des 200 000 dollars récoltés (sur 100 000 espérés). De quoi débloquer le système de propriété (une économie entre joueurs) et de justice criminelle (du PvP régi par les lois...
  • Eco - Strange Loop Games renonce finalement au palier « Destructeur de mondes » d'Eco
    9 septembre 2015
    Eco - Strange Loop Games renonce finalement au palier « Destructeur de mondes » d'Eco
    Le studio Strange Loop Games envisageait de donner, à une poignée de joueurs, le pouvoir de détruire les mondes d'Eco. Les joueurs se montrent circonspects et le développeur revoie sa copie. Si le mécanisme pourrait être conservé...
  • Eco - Quand un joueur seul peut détruire tout un serveur d'Eco
    8 septembre 2015
    Eco - Quand un joueur seul peut détruire tout un serveur d'Eco
    Comment gérer les joueurs au comportements néfastes dans les jeux en ligne ? Selon Strange Loop Games, en les intégrant au gameplay : certains joueurs d'Eco (des Destructeurs de monde) auront le contrôle de l'arme atomique pouvant...
  • Eco - Eco, le « MMO de survie écolo mondial » valide sa campagne de financement participatif
    25 août 2015
    Eco - Eco, le « MMO de survie écolo mondial » valide sa campagne de financement participatif
    Le studio Strange Loop Games s'est fait une spécialité de concevoir de vrais jeux, mais éducatifs grâce à un « apprentissage auto-motivé ». Eco est le prochain et se veut un MMO de « survie écolo mondial » en ce sens que la survie...
  • Premier aperçu du jeu de survie écologique Eco
    25 août 2015
    Premier aperçu du jeu de survie écologique Eco
    VIDÉO - Présenté comme un jeu de survie aux accents écologistes, Eco plonge les joueurs dans un monde qui évolue sans cesse (réalisé en Voxel) et les invite surtout à s'organiser, notamment économiquement et politiquement, pour survivre en...
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