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Vétéran de l'industrie du jeu vidéo depuis le milieu des années 90, Peter Molyneux signe de nombreux jeux mythiques de Populous à Syndicate, de Dungeon Keeper à Black and White ou Fable.
Durant ces 15 dernières années, Chad Moore a exploré les techniques, le design et les différentes pratiques de gestions à travers des jeux consoles ainsi que des jeux PC.
Morgane Falaize est co-fondatrice et directrice de l'agence de communication Minuit Douze, spécialisée dans le jeu vidéo. Elle est aussi présidente de l'association Women in Games qui oeuvre pour plus de mixité et de diversité dans les entreprises du jeu vidéo en France.
Connu pour être le cofondateur du studio Bioware avec Greg Zeschuk en février 1995, Ray Muzyka assure la gestion administrative de la société canadienne
Après avoir débuté sa carrière chez CCP Games, Nathan Richardsson a notamment contribué au développement de Defiance (Trion Worlds) et Warhammer 40k - Eternal Crusade (Behaviour). Fin 2018, Nathan Richardsson rejoint le studio britannique Jagex.
Après avoir travaillé pour Obsidian Entertainment, Bethesda ou encore id Software, Vitaliy Naymushin rejoint l'équipe de développement du MMO Next-Gen de Blizzard comme Senior Character Artist.
Noam Matan Rotem était détective dans l'armée israélienne. C'est durant ses trois années de service qu'il a eu l'idée de son premier jeu, Forgiveness.
En tant que senior producer d'Eve Online chez CCP, Andie Nordgren fixe le cap du développement d'EVE Online.
Figure emblématique de l'industrie du MMO en Corée du Sud, Yong-Hyun Park est notamment connu pour avoir été l'un des artisans de Lineage II chez NCsoft, avant de rejoindre les équipes de Tera Online chez Bluehole Studios en tant que directeur exécutif.
Vétéran de l'industrie du jeu massivement multijoueur en Occident, Patrick Wyatt a fait ses armes chez Blizzard (Battle.Net) avant de fonder ArenaNet (Guild Wars), pour ensuite prendre la tête de NC West puis du studio En Masse.
Après avoir fait ses armes chez Origin System sur Ultima Online, Paul Sage est directeur créatif de The Elder Scrolls Online, le MMORPG de ZeniMax Online puis de Borderlands 3 le FPS de Gearbox Software.
Développeur de jeu depuis son plus jeune âge, David Perry est notamment pour avoir fondé le studio Shiny Entertainment qu'il dirige jusqu'en mai 2006. On le retrouve quelques années plus tard, à la tête de Gaikai et son procédé de Cloud Computing.
Programmeur suédois, Markus Persson est notamment l'auteur du jeu à succès Minecraft.
Après avoir fait ses armes chez Origin Sytems ou Digital Anvil, Eric Peterson rejoint Chris Roberts chez Cloud Imperium Games comme Président de la division "Production & Développement" du studio.
Aussi connu sous le pseudo Golgoth71, Philippe Dessoly est un illustrateur français évoluant dans l’univers du manga, des comics et du jeu vidéo.  En 1992, il crée avec Pierre Adane le jeu vidéo Mr Nutz qui obtiendra le prix du meilleur jeu de plateforme et du meilleur espoir sur Super Nintendo.  Il sera également l’illustrateur officiel de Goldorak et réalisera de nombreuses illustrations pour la licence Albator.  Aujourd’hui, il continue de réaliser des illustrations pour les univers qui lui sont chers : le jeu vidéo et les mangas.  Plus d’informations sur son site : www.golgoth71arts.com
Aujourd'hui chez Motiga Games, James Phinney est connu pour avoir participé à la création de nombreux jeux devenus célèbres.
Passionné par le design et le développement de jeux vidéo, Pierre Adane commence sa carrière professionnelle en 1989 chez Ocean Software.  Ses premières armes se font en programmant le jeu d’arcade “Pang” sur ordinateur Amiga pour lequel il obtiendra alors son premier prix en tant que développeur : Tilt d’or Canal+ pour la meilleure conversion d’arcade.  En 1990, il devient auteur indépendant et travaillera, avec Philippe Dessoly, sur le jeu “Mr.Nutz”.  Par la suite, il fonde le studio PAM Développement et créé le jeu de tennis Top Spin, qui connut un grand succès avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde.
Après de longues études en Europe et aux Etats-Unis, Ragnard Tornquist rejoint le studio Funcom. Il y a travaille sur les jeux d’aventures du développeur avant de devenir producteur du MMO The Secret World.
Ayant intégré l'industrie du jeu en rejoignant GOA en 2002, Rahim Attaba a participé au lancement de plusieurs extensions de Dark Age of Camelot, de Warhammer Online ou League of Legends en Europe. Il intègre ensuite Trion Worlds pour lancer Rift.

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