Les personnalités du jeu-vidéo - Lettre L

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ingénieur de formation, Jon Laff s'est connaître chez Electronic Arts pour avoir conçu les moteurs de Medal of Honor ou Army of Two. En décembre 2007, il rejoint de 38 Studios, le studio de développement de MMO de Curt Schilling.
Auteur de romans fantastiques, Jess Lebow a écrit plusieurs titres de la série des Royaumes Oubliés pour WotC avant de rejoindre l'équipe de Guild Wars comme world designer, puis celle de Carbine Studios comme lead quest designer.
Artiste, designer graphique et créatif, Aaron LeMay s'est fait connaître notamment en développant l'identité graphique de la franchise Halo, avant de rejoindre En Masse Entertainment et l'équipe occidentale de Tera Online.
Après la vente de sociétés spécialisées dans les technologies graphiques 3D, Michael Lewis a fondé Cryptic Studios en mars 2000 que l'on connaît aujourd'hui pour être à l'origine notamment de City of Heroes et de Marvel Universe Online.
Auteur et rédactrice, Lindsay Morgan Lockhart a participé à l'écriture du background de plusieurs MMO, de Vanguard (Sony) à Rift (Trion Worlds).
Fort d'une carrière débutée dans les années 90, Starr Long a été chez de projet sur Ultima Online, producteur de Tabula Rasa avant de rejoindre le groupe Disney puis Portalarium.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les personnalités du jeu-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles