Les personnalités du jeu-vidéo - Lettre K

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Keiji Inafune est un producteur et développeur japonais de jeux vidéo ayant fait carrière chez Capcom. Il a notamment travaillé sur les licences Megaman et Dead Rising. Il est également le fondateur du studio de développement de jeux indépendants Comcept Inc..
Servan Keondjian s'est fait connaître pour ses travaux sur les moteurs de rendus graphiques 3D. Il a notamment travaillé sur DirectX 3D avant de fonder son propre studio, Qube.
Connu pour avoir fait ses armes chez Blizzard (notamment sur des jeux comme Diablo II ou World of Warcraft), Mark Kern a quitté Blizzard en 2005 pour fonder Red 5 Studios et développer des MMO.
Artiste coréen connu pour ses manhwa (bandes dessinées typiquement coréennes), Hyung-tae Kim imagine aussi des personnages de jeu vidéo, de Magna Carta à la série des WAR of Genesis en passant par le MMORPG Blade and Soul.
Raphael Koster est une figure majeure de l'industrie du jeu massivement multijoueur et un des designers de mondes virtuels les plus réputés.
Compositeur chez Carbine Studios, Jeff Kurtenacker a travaillé sur de nombreux projets dont entre autres, Warcraft III, World of Warcraft et Pirates of the Burning Sea.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les personnalités du jeu-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles