Sebastian Streiffert

Sebastian Streiffert


Activité
Naissance Inconnue
D'abord chargé de communauté chez NCsoft Europe (où il s'occupe des joueurs britannique), Sebastian Streiffert rejoint ensuite le studio Trion Worlds au sein de l'équipe de Rift.

Biographie modifier

D'origine suédoise, Sebastian R. Streiffert débute sa carrière professionnelle comme technicien en télécommunication dans les forces armées suédoises. Après avoir été démobilisé, il suit des études scientifiques au sein de l'établissement Kungliga Tekniska högskolan, qu'il interrompt en avril 2007 pour intégrer les équipes communautaires de NCsoft Europe, où il est connu des joueurs sous le pseudonyme Ayase (il est d'abord nommé au poste de Community Coordinator en mai 2007, puis devient Online Community Representative lors de la restructuration de NC West en juillet 2009 et enfin Community Manager Europe auprès des joueurs britannique d'Aion en 2010).

En janvier 2011, il quitte le groupe NCsoft pour intégrer les bureaux européens de Trion Worlds au poste de responsable communautaire auprès des joueurs européens.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Sebastian Streiffert.

Trion Worlds
Société, 2006

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.