Emily Diehl
Après cinq années chez ArenaNet à côtoyer les communautés de joueurs de Guild Wars, Emily Diehl, passionnée d'horreur et de films de zombies, rejoint Undead Labs pour travailler sur le MMO de Zombie du studio.
Sommaire
Biographie modifier
Emily Diehl a commencé sa carrière professionnelle comme vendeuse de jeux vidéo aux États-Unis. En 2005, elle fait son entrée plus directement l'industrie vidéo ludique en rejoignant le studio ArenaNet où elle intègre l'équipe communautaire de Guild Wars (Emily Diehl est notamment chargée de la mise à jour du Wiki officiel de Guild Wars).
En novembre 2010, elle quitte néanmoins ArenaNet pour retrouver Jeff Strain (cofondateur d'ArenaNet) chez le studio Undead Labs. Nommée productrice, elle est chargée des questions communautaires (animation des forums officiels, relations avec les sites de fans, organisation d'événements communautaires, etc.) et plus largement d'assurer le lien entre l'équipe de développement et les joueurs du MMO de Zombies du studio.
Emily Diehl revendique une passion débordante pour l'horreur (au cinéma, en littérature, lors de conventions auxquelles elle participe grimée en zombies et autres morts-vivants, etc.) depuis qu'elle a vu la Nuit des Morts-vivants alors qu'elle n'avait que quatre ans, mais aussi pour le jeu vidéo (tous genres et toutes plateformes confondus).
En novembre 2010, elle quitte néanmoins ArenaNet pour retrouver Jeff Strain (cofondateur d'ArenaNet) chez le studio Undead Labs. Nommée productrice, elle est chargée des questions communautaires (animation des forums officiels, relations avec les sites de fans, organisation d'événements communautaires, etc.) et plus largement d'assurer le lien entre l'équipe de développement et les joueurs du MMO de Zombies du studio.
Emily Diehl revendique une passion débordante pour l'horreur (au cinéma, en littérature, lors de conventions auxquelles elle participe grimée en zombies et autres morts-vivants, etc.) depuis qu'elle a vu la Nuit des Morts-vivants alors qu'elle n'avait que quatre ans, mais aussi pour le jeu vidéo (tous genres et toutes plateformes confondus).
Oeuvres modifier
Emily Diehl a participé à la création des oeuvres suivantes.
State of Decay Jeu vidéo, 2013 |
Producteur | |||
|
||||
Guild Wars 2 Jeu vidéo, 2012 |
Chargé de communauté | |||
Guild Wars Jeu vidéo, 2005 |
Chargé de communauté |
Parcours professionnel modifier
Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Emily Diehl.
Undead Labs Société, 2009 |
Producteur | Depuis novembre 2010 | ||
ArenaNet Société, 2000 |
Chargé de communauté | De 2005 à 2010 |
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