Cindy Armstrong

Cindy Armstrong


Activité
Naissance Inconnue

Biographie modifier

Forte de plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie vidéo ludique, Cindy Armstrong a débuté sa carrière au sein de plusieurs sociétés de développement de jeux aux Etats-Unis et en Europe comme Nintendo America, Boss Game & Film Studios, NES International, Inc. (à Paris, en France) ou encore Activision UK Ltd. Où elle a notamment participé au lancement de consoles comme la Nintendo 64 et la Super NES.

Mais Cindy Armstrong s'est ensuite particulièrement illustrée comme vice-présidente du département commercial chez Sony Online Entertainment (SOE). Elle s'est chargée du développement commercial de la société et plus spécialement des "marchés émergeants", de l'expansion internationale de SOE, de l'acquisition de licence ou encore de la diffusion des produits sur Internet (vente en ligne et non plus sur support matériel).
A ce titre, Cindy Armstrong a participé à la diffusion des franchises EverQuest et EverQuest II à travers le monde.

En mars 2006, Cindy Armstrong a quitté Sony Online Entertainment (SOE) pour rejoindre en avril Webzen America (la division américaine du développeur coréen) et assurer la direction en tant que CEO.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Cindy Armstrong.

Webzen Inc.
Société, 2000

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.